• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs BO - 13 ème journée

FRASER.
une chose est sure nous n'avons pas une équipe pour, ni même figurer en top 14; tellement il y a de mecs qui n'ont même pas leur place en fédérale ou presque. Je ne vais pas citer de noms.
de plus il y a toujours eu dans ce club des embrouilles pathétiques et nous continuons. Pas de nom non plus.
ce qui est sur aussi c'est que personne dans cette prod2 n'a le potentiel top14.
nous avons des joueurs intéressants et jeunes à qui il manque des parrains, le seul en fait aujourd'hui c'est Chouly. Je rajouterais Acebes il n'est sans doute pas au niveau (manque de vitesse mauvais choix) mais il a la rage la pêche et on ne peut qu'être admiratif. C'est sans doute le pourquoi de sa désignation CNE.
enfin nous avons trop de mecs absents on se demande pourquoi. Les blessures semblent inguérissables.
Enfin sujet Arlette pas facile pour lui il fait ce qu'il peut pour essayer d'en tirer le meilleur du groupe mais visiblement il lui manque des moyens dans des postes clefs. Qui plus est parler d'Arlette qui se met toujours en avant c'est pas bien compliqué. Par contre moustache il amène quoi dans cette galère depuis qu'il est la. Franchement pas grand chose. Si il s'écoute parler. La il est bon.
 
Pourquoi faut pas gagner a Valence ? Tu peux toujours essayer d une pompe a velo t en feras jamais un compresseur....sestchier c est terminé sauf blessure. Arlette est pas maso. La rotation ce sera Rodor/etienne en 10.
"Suchier, c'est terminé …" verdict sans appel !
C'est bien d'être aussi catégorique. Arlettaz a du souci à se faire pour son poste ...haha
 
Encore un match ou on serre les fesses comme des grands malades à la fin .C'est un miracle qu'on perde pas (et de notre faute en plus pas grace au jeu du BO ).Encore un match ou on a failli se faire taper après la siréne par nos couillonnades ...alors que la rage avait permis de revenir et de dépasser le BO après la mi-temps . Je trouve que ça pose quand même problème...on a failli perdre au lieu de prendre le bonus offensif , c'est dire si on n'a pas beaucoup de marge sur les équipes du haut de tableau ...on n'en a d'ailleurs pas , la preuve implacable ce soir . Certes on est pas au printemps encore , on peut progresser et bla bla bla ..... on a gagné on est content ... Acébes a été très vaillant .....
Si ces "couillons" de basques prennent la mêlée au lieu de la touche après le jaune de Chouly l'arbitre va direct au milieu des poteaux !!
Un match ou il faut juste sortir le ballon de la mêlée et taper en touche , on se débrouille pour se faire pénaliser , se prendre une pénal touche et un jaune en suivant , et on perd pas par miracle contre des basques qui ont joué 20 mn à 14 ....

Suchier ?? Le 22 à 0 qu'on prend dans le museau c'est sa faute à lui tout seul ?? Heureusement qu'on jouait à la maison .
Le seul truc de positif , c'est que ce match avant on l'aurait perdu 10 fois sur 10 , parce que les miracles c'est pas souvent .
On a gagné en tremblant malgré le bon coaching .....tot va bé nyn !!!
Pourquoi faut pas gagner a Valence ? Tu peux toujours essayer d une pompe a velo t en feras jamais un compresseur....sestchier c est terminé sauf blessure. Arlette est pas maso. La rotation ce sera Rodor/etienne en 10.

Il faut assurer une rotation en 10 , et Suchier doit encore pour le moment en faire partie , ce qui veut bien dire qu'il ne faut pas faire le têtu comme avec l'irlandais c'est à dire le titulariser de longue !

Il n'est pas le seul fautif pour concentrer toutes les critiques , certes il fait un en-avant de passe sur Tauméopeau (limite ) puis un en-avant sur une chandelle mais en se gênant avec Pujol , il manque un placage sur le 14 Stark (3 défenseur enrhumés sur l'action dans l'espace dégagé et pris de vitesse ) et se fait "coincer " sur une passe d'Ecochard en prenant la meute sur le râble et pan pénalité ! Pis il sort et ne peut plus se rattraper ....
En face il y avait un superbe Bernard AVEC un très bon Hart en 9 .... les deux à l'Usap et on serre pas les fesses en fin de match .
 
après ce match , t'en penses quoi de mon pessimisme ??
Ben...On a gagné !!! Dans la douleur certes mais l'essentiel est là non ? Il est totalement illusoire de penser que l'USAP " va enquiller " une quarantaine de points à toutes les équipes qui se présentent à AG. Des matchs difficiles comme celui là, nous en aurons certainement d'autres voir plus dur même...Imputer la seule difficulté de cette rencontre à la composition de l'équipe, semble être une erreur pour moi...Cela équivaut à totalement mésestimer la qualité de l'adversaire, qui nous a incontestablement posé des problèmes...Les rentrants ont fait du bien, c'est indéniable...Le staff est là pour gérer ce genre de choses et répondre à une problématique posée par l'adversité ( peu importe la cause )...Je crois surtout que le staff essaye de " concerner " un maximum de joueur...Certains saisissent leur chance, d'autre pas...D'autre part, penser que nous allons faire une saison complète avec 15 à 20 joueurs ne me paraît pas raisonnable...Nous aurons besoin de tout le monde !!!
 
Non Sestchier. Par contre je veux bien etre conseiller recrutement:p....ferai pas pire que lanta

Conseiller recrutement à l'USAP, il faut deux qualités :
1 - avoir du flair
2 - avoir la moustache haha
Avec ça, tu as Sione, Jackson, Ratini, Tau :top: (pour Brown et Mjekevu, j'attends avant de compléter ma liste … )
S'agissant de ton idole en 10, nous n'avons pas atteint la moitié de la saison. Le concernant, on fera le bilan en mai 2020 ...:raison:
 
Retour
Haut