• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap Vs Albi

Voilà l'équipe qui jouera vendredi, à mon avis :
Maillo Genevois Brown puis Forleta Carbou Muller
Chalureau Villaceca puis Charlon
Bachelier Lemalu Strokosch puis Brazo ou Chateau
Ecochard Seguy puis Descons Degmache
Torfs Mafi Piukala Oltman puis Lagarde
Marty

Allez on y croit :top:

J'ai cru comprendre que RMC était aussi disponible
 
Devant ,le pack "absent" à SAPIAC sera titulaire ,sous réserve pour Y VIVALDA qui souffrait de sa main sous attelle ...donc :

MAILAU GENEVOIS BROWN (FORLETTA CARBOU MULLER ou TOMACSIK )
VILACECA RMC ( CHARLON ou VIVALDA ou CHALUREAU )
STROCKHOSH LEMALU BACHELIER (BRAZO ou CHATEAU )
ECOCHARD SEGUY (DEGMACHE DESCONS )

Derriere ,un vrai casse-tête pour P ARLETTAZ ,nous sommes à poil !!! Je tente bien ma chance mais qui va sortir du "chapeau" ?

OTTMAN MAFI PIUKALA TORFS
MARTY ( LAPORTE)
 
J'ai cru comprendre que RMC était aussi disponible

Je pense pas, il serait blessé aux psoas
Devant ,le pack "absent" à SAPIAC sera titulaire ,sous réserve pour Y VIVALDA qui souffrait de sa main sous attelle ...donc :

MAILAU GENEVOIS BROWN (FORLETTA CARBOU MULLER ou TOMACSIK )
VILACECA RMC ( CHARLON ou VIVALDA ou CHALUREAU )
STROCKHOSH LEMALU BACHELIER (BRAZO ou CHATEAU )
ECOCHARD SEGUY (DEGMACHE DESCONS )

Derriere ,un vrai casse-tête pour P ARLETTAZ ,nous sommes à poil !!! Je tente bien ma chance mais qui va sortir du "chapeau" ?

OTTMAN MAFI PIUKALA TORFS
MARTY ( LAPORTE)

On est pas loin tout les 2 ;)
 
Je pense pas, il serait blessé aux psoas


On est pas loin tout les 2 ;)
Je crois qu'ils ont dit qu'il était de retour à FBR. Et Vivalda, qu'est-ce qu'il a ? Car il était dans le groupe vendredi dernier. Au final, devant, ça devrait le faire.
Derrière, ça risque d'être un peu plus original. Hâte de revoir Séguy et de voir Marty à un poste qu'il connait davantage.
 
Et Pujol, il a quoi ?
Vivement les retours d'Acebes, Bousquet et Artru ... D'ailleurs pour ce dernier, sa reprise est prévue pour quand ?
 
Si on compare les quatre phases qu'on a connu ces deux dernières années, c'est l'USAP la plus faible qu'on ait eu en D2. Et elle devrait faire plus de cinquante points sur la phase retour. Pour te donner une idée, seul Lyon l'an passé a réalisé deux phases à plus de 50 points, c'est les seuls ! Même Pau n'a pas dépassé cette barre (49 + 45).
Tu dis qu'il n'y a que des pessimistes mais au contraire je trouve qu'il y a beaucoup de gens qui y croient et que finalement notre mauvaise série n'est due qu'à des "éléments extérieurs". Oui, il faut espérer que nos récentes défaites ne soient dues qu'à la malchance, l'arbitrage et les blessures.
Moi, je pense qu'aujourd'hui, c'est impossible de juger cette équipe et il n'y a que trop peu de matchs références pour dire que nous pouvons faire un parcours parfait en seconde partie de saison.
Non notre premiere partie de saison n'est pas due qu'a des "elements extérieurs" mais ils sont venus aggraver une situation provoquée par un effectif sous dimensionné a certains postes.Un sous dimensionnement que l'on a cru compenser,pour des raisons budgetaires essentiellement,par l'utilisation ou la possibilité d'utilisation de jeunes joueurs.Lorsque un effectif est trop juste,trop juste par rapport aux objectifs auquels on dit aspirer(je dis bien on dit..)les blessures de joueurs importants a des postes clés,les sélection de joueurs a une période charnière,deviennent des handicaps majeurs ,vite insurmontables.Concernant Arlettaz ,je trouve certains bien sévéres il ne faut pas oublier qu'il a redonné une flamme (qui était complétement éteinte sous ses prédécésseurs)et qu'il a tenté avec quelques réussites d'insufler un système de jeu en s'appuyant sur une forme d'équipe type et quelques individualités qu'il a su imposer et utiliser a des postes clés.Oui il a commis parfois quelques erreurs de casting de coatching ,mais ce n'est pas lui qui est responsable ni du début de saison catastrophique,ni de la pauvreté relative de l'effectif a certains postes.Et si l'on cherche vraiment un "responsable" a notre mauvaise première partie de saison,alors il faut tourner son regard vers quelqu'un qui l'a jalonné depuis le début.Mais ça ce serait aussi un peu injuste
 
Et Pujol, il a quoi ?
Vivement les retours d'Acebes, Bousquet et Artru ... D'ailleurs pour ce dernier, sa reprise est prévue pour quand ?

Mal au dos

Je crois qu'ils ont dit qu'il était de retour à FBR. Et Vivalda, qu'est-ce qu'il a ? Car il était dans le groupe vendredi dernier. Au final, devant, ça devrait le faire.
Derrière, ça risque d'être un peu plus original. Hâte de revoir Séguy et de voir Marty à un poste qu'il connait davantage.

Vivalda la main
 
Retour
Haut