• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap Vs Albi

Vous deviez mettre au moins 20 points de plus et on a été encore plus faible en mêlée que prévu ! Je comprends mieux votre classement... 50771.gif
 
On est vraiment pas bon et que l'on vienne pas se plaindre de l'arbitrage.En jouant de la sorte on ne peut rien espérer dans ce championnat.Il est vrai qu'avec un telle charnière c'est difficile.Un Ecochard qui ne fait plus rien et un Descons ....;Pourtant malgré les conditions climatiques ,il y avait de quoi tuer le suspense trés vite.Bon match quand méme de Bachelier Lemalu et Cocagi mémé si il a de la ***** dans les doigts.Quand au petit Lagarde il a besoin encore de densifier son jeu et son physique.Heureusement que je n'ai pas payé un billet d'entrée pour voir ça
 
Vous deviez mettre au moins 20 points de plus et on a été encore plus faible en mêlée que prévu ! Je comprends mieux votre classement... 50771.gif
On comprend mieux le votre également o_O


Sinon pour revenir dans un bon esprit rubystique, match bien pourri oui.
Rien à en tirer il semblerait.
Si ce n'est les 5 points. Et c'est déjà ça
 
Point positif la victoire bonifiée et encore un match énorme de notre pack aussi bien en mêlée fermé qu'en touche. Par contre si on végète dans le ventre mou de ce championnat c'est clairement à cause de cette charnière qui est d'une nullité affligeante. Un ecochard toujours aussi lent et sans imagination et un 10 de niveau fédérale 2 et encore y'en a des meilleurs à ce niveau. Qu'il prenne sa retraite c'est très bien quand à Ecochard qu'il aille à castres. on les remplaceras sans problème.
Le staff va falloir qu'il m'explique pourquoi ils font rentrer seguy et degmache à 8 minutes de la fin, c'est le jour et la nuit entre eux et les 2 escargots qu'on a eu pendant 70 minutes. Ce 9 impulse de la vitesse quand à ce 10 lui a un jeu au pied et il aurait sûrement pas raté 3 penaltouche en touche directe.
Pour les derniers septiques qui ne comprenaient pas pourquoi il faut recruter un 10, hé bien sur ce match on a vu qu'avec un 10 de nivau correct on mets 40 points à cette faible équipe d'albi.
 
Vous deviez mettre au moins 20 points de plus et on a été encore plus faible en mêlée que prévu ! Je comprends mieux votre classement... 50771.gif

On en est là car on a probablement la pire charnière de ce championnat. On concrétise pas nos temps forts car on fait beaucoup de mauvais choix de jeu. Ce soir, on a vu l'exploit du 10 de rater 3 pénaltouches en touches directes, je n'ai jamais vu ça en plus de 35 ans de rugby.
 
Vous deviez mettre au moins 20 points de plus et on a été encore plus faible en mêlée que prévu ! Je comprends mieux votre classement... 50771.gif
Qu'on ai pas pris 20 points de plus,ok...par contre fallait prévoir d'être plus faible en mêlée et visiblement tu ne l'avais pas prévu :D
concernant le classement...ouais...votre palmarès devrait vous inviter à cultiver l'humilité avant de bomber le torse sur ce forum.
 
Point positif la victoire bonifiée et encore un match énorme de notre pack aussi bien en mêlée fermé qu'en touche. Par contre si on végète dans le ventre mou de ce championnat c'est clairement à cause de cette charnière qui est d'une nullité affligeante. Un ecochard toujours aussi lent et sans imagination et un 10 de niveau fédérale 2 et encore y'en a des meilleurs à ce niveau. Qu'il prenne sa retraite c'est très bien quand à Ecochard qu'il aille à castres. on les remplaceras sans problème.
Le staff va falloir qu'il m'explique pourquoi ils font rentrer seguy et degmache à 8 minutes de la fin, c'est le jour et la nuit entre eux et les 2 escargots qu'on a eu pendant 70 minutes. Ce 9 impulse de la vitesse quand à ce 10 lui a un jeu au pied et il aurait sûrement pas raté 3 penaltouche en touche directe.
Pour les derniers septiques qui ne comprenaient pas pourquoi il faut recruter un 10, hé bien sur ce match on a vu qu'avec un 10 de nivau correct on mets 40 points à cette faible équipe d'albi.
Rien à rajouter ! Tu as résumé mon ressenti aussi.
Heureusement que nos gros assurent cette année.
Et qu'on ne me parle plus de cet oiseau rare...
 
Point positif la victoire bonifiée et encore un match énorme de notre pack aussi bien en mêlée fermé qu'en touche. Par contre si on végète dans le ventre mou de ce championnat c'est clairement à cause de cette charnière qui est d'une nullité affligeante. Un ecochard toujours aussi lent et sans imagination et un 10 de niveau fédérale 2 et encore y'en a des meilleurs à ce niveau. Qu'il prenne sa retraite c'est très bien quand à Ecochard qu'il aille à castres. on les remplaceras sans problème.
Le staff va falloir qu'il m'explique pourquoi ils font rentrer seguy et degmache à 8 minutes de la fin, c'est le jour et la nuit entre eux et les 2 escargots qu'on a eu pendant 70 minutes. Ce 9 impulse de la vitesse quand à ce 10 lui a un jeu au pied et il aurait sûrement pas raté 3 penaltouche en touche directe.
Pour les derniers septiques qui ne comprenaient pas pourquoi il faut recruter un 10, hé bien sur ce match on a vu qu'avec un 10 de nivau correct on mets 40 points à cette faible équipe d'albi.
Et oui avec Selponi par exemplehaha Sinon Mafi n'est pas non plus exempt de reproches,il fait un match indigne d'un joueur de son niveau
 
Retour
Haut