• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Vers Un Départ De Torfs - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
mafi-et-piukala-forfaits-jens-torfs-pourrait-debuter-ce_1052613_180x120.jpg
Présent au club depuis 2013, le centre Jens Torfs, en quête de temps de jeu, devrait quitter l'USAP cet été. Selon nos informations, l'international belge serait en contact avec plusieurs clubs, dont Nevers et Mont-de-Marsan. Capable de dépanner à l'aile, Jens Torfs a disputé onze matches cette saison avec l'USAP, signant... Lire la suite

Lire la suite ...
 
Bon, fallait s'y attendre. Il n'entre pas vraiment dans la rotation avec nos 3 iliens qui sont devant lui et comme le staff affectionne les groupes restreints, il a peu d'occasions de montrer ses qualités au poste de 12. Bonne chance à lui qui honore toujours le maillot, je regrette son depart, j'ai le sentiment qu'il peut encore progresser ... en jouant davantage.
 
Il est gif , à mon humble avis , c'est une erreur s'il part . Mais.... nous n'avons pas toutes les données , son remplaçant numérique ? Les futures recrues ? Seul le staff détient tous les tenants et aboutissants , nous ne pouvons exprimer que notre attachement à un joueur irréprochable sur le plan humain . Pour le reste nous ne pouvons que supputer.

Les gifs sont recherchés par tous les clubs , celui la est intéressant pour bien des clubs de D2 et même de top 14 .
 
Quel dommage , encore un qu'on va regretter c'est sur . A force de ne pas le faire jouer , et quand il joue , ce n'est pas à sa place , voilà ce qui arrive . Maintenant j'espère que ce sera le seul . A part Degmache , les autres ont encore des contrats batards , et en ayant cette politique ça risque de ne pas être le dernier . Il faut garder les SEGUY , WALQUER , LEMAIRE , RAYNAULD , FACONNIER ....et j'en oublie , mais avant d'aller chercher des joueurs je ne sais où , il faut garder nos jeunes talents et l'ai faire plus jouer .
Pour le problème des 3/4 , vous ne m'enleverrez pas de l'idée que c'est Arletaz le problème . C'été déjà le cas quand il a fait descendre le club avec Delpoux , et il continue maintenant . Des joueurs qui ne jouent pas à leur place , des nuls qui sont titulaires , des jeunes du clubs méprisés et j'en passe et des meilleures .
Ce n'est pas l'homme de la situation . Comme parleur à la TV il est bon , et quand il été joueur , mais entraîneur BOF il y a beaucoup mieux je pense .
 
Torfs a 26 ans, on ne peut pas comparer son cas à celui d'espoirs de moins de 22 ans.
Au centre, est-il meilleur que Mafi, Cocagi et Piukala ? C'est un bon joueur, barré par meilleur que lui, soit il l'accepte, soit il cherche à dépasser ses "concurrents", soit il change d'équipe. Visiblement, après avoir essayé en vain de gagner sa place, il a décidé d'aller voir ailleurs. Bonne chance à lui
 
Retour
Haut