• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap / Vannes 22e Journée De Prod2

Entre les titulaires et les remplaçants , c'est exactement le groupe qui a battu OYO la semaine passée , exceptée l'intox autour du 10 car MOEKE est effectivement sur leur site officiel ...les piliers titulaires sont sur le banc ...
Ils veulent tenter leur coup ici , c'est certain ...à nous de les faire changer d'avis dés la mi temps pour qu'ils pensent vite à MDM :D !
 
alea jacta est
j espere -ça va le faire
un 5 de devant qui offre des garanties me semble t-il
une troisieme ligne fraiche
un doute cependant en touche manque de sauteur me semble t-il
premiere pour la charniere descons carlisle
premiere pour acebes a l arriere
certains joueurs doivent montrer que l on peut compter sur eux

Acebes avait débuté déjà un match à l arriere contre une des nombreuses équipes qui avait pris cher à AG, il avait été hyper intéressant en créant de nombreux décalages , vu la météo et nos garanties en conquete c est un match taillé pour lui. On va finir avec une charniere peu expérimenté, à degmache de montrer s il mérite tt les louanges qui lui sont faits, en fin de match avec la chaleur et des breches ses qualités physiques devraient lui permettre de se mettre en valeur (je pense aussi que la rentrée de lemalu sur 20/30 mn ça doit pas etre un cadeau pour les mecs d en face).
Faudra pas s impatienter si le trou n est pas fait à la mi tps on a des joueurs interessants sur le banc
 
au niveau arbitrage---madame
on a deja ete arbitré par elle
des infos me rassurerait;)

Elle a arbitré son 1e match à Aimé Giral (l'an dernier), et on l'a vue aussi sur le bord de touche (notamment à Biarritz lors de la "discussion" entre Cocagi et Singer)
 
Retour
Haut