• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap-USC possible report au 26 Aout

Si on avait écouté le Pr Raoult, il n'y aurait pas eu de confinement, ni de crise financière, ni de port du masque en pleine chaleur ... Et ni de matchs annulés, comme en 68 quand il y a eu une bonne grippe d'hiver avec plus de morts qu'aujourd'hui. N'est-ce pas le virus de la trouille qui circule au travers des réseaux et de la télé ? :comprendpas:
Peut être il faut que quelqu’un te dise qu'il ne s'agit pas d'une grippe.
Que Raoult c'est planté sur toute la ligne, que chaque fois qu'il a fait une prévision, c'est l'inverse qu'il c'est passé.
 
Il faudra que celui qui me le dise soit meilleur que Raoult ... Si le covid (750 000 décès en 2020) n'est pas une grippe, où est passée la grippe saisonnière (650 000 décès en 2019 ou avant) Ainsi donc le covid "n'aurait fait que 100 000 morts" alors que le cancer tue 9.5 millions de personnes par an ?
Tiens cultive toi au lieu de raconter une énième approximation : https://edition.cnn.com/2020/05/01/health/flu-vs-coronavirus-deaths/index.html
Et l'article date de mai : 60000 au max pour la grippe aux Usa versus au moins 150 000 pour la Covid. Et c'est pas fini.
Quant au cancer, tu fais exprès de croire que c'est une seule maladie ? Et tu penses qu'on a arrêté de s'en occuper ? Et qu'on ne met pas des moyens sur la recherche ? Et que c'est contagieux ?
 
Si on avait écouté le Pr Raoult, il n'y aurait pas eu de confinement, ni de crise financière, ni de port du masque en pleine chaleur ... Et ni de matchs annulés, comme en 68 quand il y a eu une bonne grippe d'hiver avec plus de morts qu'aujourd'hui. N'est-ce pas le virus de la trouille qui circule au travers des réseaux et de la télé ? :comprendpas:
vas donc passer 48 h avec des personnes infectées, puis "soignes toi" avec le traitement de Raoult, là tu pourrais fanfaronner.
 
Donc en avril 2020, il n'y a pas eu de décès de la grippe ! C'est du bidon ton truc
60 000, aux USA c'est l'estimation haute du nombre annuel de morts de la grippe saisonnière. Et Si tu veux aller plus loin, regarde les statistiques de surmortalité depuis octobre 2019 et tu mesureras les dégâts de la Covid. Le CDC annonce environ 450 morts de la grippe depuis début mai donc les 60 000 restent tout à fait justes.
Probablement que quand on n'est pas touché personnellement, on regarde les morts de la Covid juste comme "des chiffres" et finalement, comme Bolsonaro, 1 de plus ou 1 de moins, au fond sur 8 milliards d'humains, qu'est ce que ça pèse ?
Le bidon, c'est toi.
D'autre part, les maladies infectieuses étant très nombreuses, je vais pas te faire un cours là-dessus !
Mais qui a dit que la Covid tuait plus que l'ensemble des autres maladun cervies infectieuses ? A ce compte là, on n'en traite aucune puisque aucune ne pèse plus de 50% des morts annuelles. T'es sûr que t'as réfléchi avant d'écrire ça ?

Quant a la contagion du cancer, méfie-toi ...
Ah bon ? Tu peux me donner un lien avec un ou deux articles scientifiques sérieux ?
 
Toi c'est les stats
Oh ? T'as vu ça où ?
Tu vois le bordel de la méconnaissance ou non ?
Non, désolé. Mais tu fais toujours pareil, on te pose des questions précises et tu n'y réponds pas. Une "gripette" c'est ton leitmotiv depuis le début sauf qu'elle est 4 fois plus mortelle (au moins) que la grippe saisonnière et qu'il n'y a pour l'instant aucun vaccin.
ne m'insulte plus
T'as vu ça où ?
 
Retour
Haut