• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : une grosse écurie du Top 14 aurait surenchéri pour s'offrir Tristan Tedder -...

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 450
Réactions
9 693
Qu'il parte chez un "gros" du Top 14, je le comprends (Toulon, Clermont ... OK), mais Paris ... :comprendpas::nul:
Ne t'en déplaise, c'est un gros. Ca tourne pas nickel mais ils ont été champions en 2015 et vont récupérer Labit et Ghezal comme managers - entraîneurs. Il n'y a pas de "grand" 10 installé et le challenge me semble intéressant pour Tedder. A sa place, c'est là que j'irais.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 090
Réactions
6 794
Ne t'en déplaise, c'est un gros. Ca tourne pas nickel mais ils ont été champions en 2015 et vont récupérer Labit et Ghezal comme managers - entraîneurs. Il n'y a pas de "grand" 10 installé et le challenge me semble intéressant pour Tedder. A sa place, c'est là que j'irais.
Quand t'as 40 millions de budget c'est facile de recruter ! Je préfère jouer à Toulon qu'à Paris. Franchement jouer dans un club sans âme...sans ferveur c'est triste !
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 043
Réactions
3 179
Ne t'en déplaise, c'est un gros. Ca tourne pas nickel mais ils ont été champions en 2015 et vont récupérer Labit et Ghezal comme managers - entraîneurs. Il n'y a pas de "grand" 10 installé et le challenge me semble intéressant pour Tedder. A sa place, c'est là que j'irais.
Jouer à Mayol, c'est une toute autre dimension que Paris Rose .
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 043
Réactions
3 179
Tu sous entends quelque chose que tu n'oses pas exprimer ?
Je ne sous entends rien ! C'est Maxou qui a imposé sa couleur favorite quand il a acheté le Stade Français, au détriment des couleurs historiques de ce club (bleu et rouge). La Pink Army , ce n'est pas moi qui ait sorti une telle connerie...(source Canal + :raison:)
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 450
Réactions
9 693
Jouer à Mayol, c'est une toute autre dimension que Paris Rose .
Contrairement à toi, je pense que le challenge sportif est nettement plus intéressant à Paris. Après, le public...
 
Haut Bas