USAP : un trois-quarts centre en approche - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 21 Mai 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Océan

Océan Titan du forum

Ce que tu fais, ce n'est pas de l'humour. Tu es vraiment une langue de pute comme il y en a peu !

pépito et pixe aiment ça.
  2. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

T'inquiète pas, je ne prendrai pas ta place de champion en la matière … haha

clash apprécie ceci.
  3. clash

clash Passe son temps sur le forum

L’hôpital qui se fou de la charité !

Quel charlot !

latulipe13 apprécie ceci.
  4. clash

clash Passe son temps sur le forum

A jamais le premier le bouffeur de churros !

Catamaran apprécie ceci.
  5. jepo66

jepo66 Passe son temps sur le forum

Aura t’on un centre ? Mais il faudrait un jiff? Il y a un joueur qui devait venir chez nous prêté à l’epoque par Grenoble mais il n’avait pas passer la visite médicale maintenant il est bien guéri, et très bon , jiff , ailier ou centre, pourquoi pas Eddie Sawailau , très prometteur comme joueur .

6. Aiolisaucisse

Aiolisaucisse USAPiste impliqué

Deja qu il est fragile, s il joue au centre on est sur de le perdre la moitie de la saison.

7. Vadier

Vadier Passe sa vie sur le forum

Ah parce que faire plus de 100 kg est un critère de qualité ,d'efficacité,etc etc....hahaFallait repositionner Sione au centre alorshaha.Ne t'inquiétes pas ,le père Lanta va nous en dégotter un,une bestiasse de 120 kg qui file tout droit et tant pis si il oublie le ballon au passage deux fois sur trois,qui fait des off load a tout berzingue parce qu'une passe bien assurée ,bien ajustée ,c'est trop pour lui.Ce genre de joueur pourtant en voie de devenir anachroniques,il adore et comme c'est pas cher généralement et qu'il y en a à la pelle,on y aura droit.Le critère de selection lantanien et semble t il le tien est donc un ligne de trois quart d'une demi tonne sur la balancehaha

santgaldric apprécie ceci.
  8. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Tiens un bug du forum, il nous a ressorti un post de plus de deux ans, à l'époque oû ce n'était pas arlettaz qui faisait les équipes, dirigeait les entrainements, gérait le coaching, bref était le patron du sportif

clement6628 apprécie ceci.