• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : un pilier et un centre absents 6 semaines - Lindependant.fr

Au moins la semaine commencera moins mal que prévu ....nous craignions bien pire tous autant que nous sommes !
 
oui...un joker serait pas mal

6 semaines pas sur que ce soit suffisant pour un joker, joueur supplémentaire peut etre. On va ressortir le "si y a un besoin on étudiera la possibilité ", beaucoup vont ressortir le yakafokon mais franchement avec des jauges à 5000, pt etre 1000 dans pas longtemps, la billeterie de l'année derniere qui a pris un sacré coup, une visibilité de ***** sur l'avenit moi perso je me demande comment on fait déjà pour payer l'effectif actuel...
Ça nous affaiblit assurément et ça sera 6 semaines non stop meme pas une pause entre 2 blocs...
 
6 semaines pas sur que ce soit suffisant pour un joker, joueur supplémentaire peut etre. On va ressortir le "si y a un besoin on étudiera la possibilité ", beaucoup vont ressortir le yakafokon mais franchement avec des jauges à 5000, pt etre 1000 dans pas longtemps, la billeterie de l'année derniere qui a pris un sacré coup, une visibilité de ***** sur l'avenit moi perso je me demande comment on fait déjà pour payer l'effectif actuel...
Ça nous affaiblit assurément et ça sera 6 semaines non stop meme pas une pause entre 2 blocs...
Après le club doit aussi faire attention à ne pas se mettre dans le rouge financièrement et à côté de ça, ils ont aussi des ambitions sportives. Comme tu le dis, avec une billetterie en chute libre à cause du COVID, c'est forcément un club qui va se retrouver en difficulté financière en fin de saison. L'idéal serait de libérer un gros contrat style suchier et le remplacer par un bon pilier mais faut-il déjà que le joueur veuille partir pour alléger la masse salariale du club. Je ne crois donc pas trop à cette option mais plutôt que le staff fasse confiance aux jeune au détriment de mauvais résultats sportifs.
 
Retour
Haut