• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Un Accord En Vue Avec Le Talonneur Charles Géli - Lindependant.fr

Et carbou aussi 1 ans, donc cela va se jouer entre carbou et lam et si ce dernier a du TPS de jeu pas sur qu'on ne le conserve pas car si compare ils ont les meme défauts par contre lam et clairement plus fort en défense et tonicité………
il faut des jiff dans l effectif lam et non jiff a mon avis le club va pas réfléchir longtemps ca sera carbou qu on va gardé moi perso je préférerai.
 
Et carbou aussi 1 ans, donc cela va se jouer entre carbou et lam et si ce dernier a du TPS de jeu pas sur qu'on ne le conserve pas car si compare ils ont les meme défauts par contre lam et clairement plus fort en défense et tonicité………
Lam, plus fort que Carbou ? en défense ?
Je ne crois pas non. Et visiblement les entraineurs non plus si j'en juge par les titularisations et les temps de jeu respectifs
 
Donc :
1) on rachèterait une année de contrat de Gély (il a été dit que son contrat actuel se terminait en juin 2019)
2) Lam sait d'ores et déjà qu'il ne sera pas prolongé , difficile en ce cas pour lui de se mobiliser sérieusement aux bons résultats du club !
 
J'ai longtemps était un " détracteur" aussi de Carbou, force est de constater qu'il s'est améliorer sur ces lancers et est encore plus actif sur le terrain qu'auparavant .
Je pense que son option va être activé au vu de ses performances et franchement avec Géli, Carbou et De Fauverge c'est franchement pas mal et ça tient la route en top 14
 
Le retour d'un champion de France. Qui n'a peut-être pas toujours brillé par sa finesse sur le terrain mais au moins qui est là quand il y a du combat! (dans tous les sens du terme) Il a quitté le club mais il aurait aimé y rester si je me souviens bien de ses itw. Pas convaincu par Lam depuis le début de saison pour l'instant - on a la chance que Carbou ait nettement progressé et ne se blesse pas - donc à priori une bonne chose pour la saison prochaine. C'est sûr que pour Lam c'est un signal négatif, il devrait être le sacrifié de l'opération. Mais l'année dernière un Genevois qui n'était pas prolongé a fait le taff jusqu'à la fin.

Je ne pense pas que Montpellier nous fera payer pour sa dernière année de contrat vu qu'il n'entre plus dans les plans. En quota JIFF ils prendront un espoir qui leur coûtera moins cher AMHA.
 
On n'en est pas à ce jour à regretter Lam car il a démarré très tard sa saison et est encore en phase d'acclimatation malgré une très belle première perf contre Angoulême. Si il continuait à monter en puissance sur les prochains matches, on risque de revivre le même dilemme que l'an dernier avec un Carlisle qui avait donné pleinement satisfaction mais ne pouvait être prolongé suite aux prolongations et recrutement des nos 3 n°10 intervenus très tôt dans la saison.
Difficile pour les clubs de gérer ces recrutements car il est à la la fois nécessaire et risqué de recruter rapidement.
Je pense qu'il faudrait prioriser les recrutements où il est indispensable d'ores et déjà de recruter dans le scénario où nous monterions. Pour préparer une montée en Top14, on sait qu'il faudra recruter absolument a minima un pilier gauche, un pilier droit, un neuf, un ailier, voire un 2nde ligne si RMC n'est pas prolongé. Avec l'avènement de Carbou en titulaire cette année, si Lam continue à nous surprendre dans les prochains matches, je ne suis pas certain que le poste de talon sera une une prioirité. Le forfait de Mach a fait finalement gagner un an de maturation à Carbou, qui devait grandir dans l'ombre de Mach et se retrouve dans la peau d'un taulier à présent. Defauverge, si on reste en D2, aucun souci, si on montait en top14, il faudra qu'il puisse monter cette année qu'il en a le niveau, mais pour cela il faudra qu'il puisse s'exprimer suffisamment.
 
Si ça pouvait te faire réfléchir avant de dégueuler sur des joueurs, ça serait déjà pas mal.

Tu as mille fois raison ô grand Faust, je m'en vais de ce pas acheter une brique en ton nom, tu m'a ouvert les yeux je te serai éternellement reconnaissant, merci d'être entré dans ma vie !
 
Retour
Haut