• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Toulouse

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 307
Réactions
715
Même s’ils se déplacent avec une équipe bis, il va falloir s’arracher.
Toulouse et Castres jouent un rôle décisif dans le maintien en TOP 14. :comprendpas:
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 649
Réactions
5 153
Comptez pas sur Castres à Brive, ils vont prendre la marée,si on bat pas Toulouse on descendra,car Castres à la maison fera pas de cadeau, alors que le Toulouse de mola l'ancien briviste lors du dernier match peut laisser un point de bonus cadeau
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 261
Réactions
7 345
Comptez pas sur Castres à Brive, ils vont prendre la marée,si on bat pas Toulouse on descendra,car Castres à la maison fera pas de cadeau, alors que le Toulouse de mola l'ancien briviste lors du dernier match peut laisser un point de bonus cadeau
Avec @Ramball84 on a appris quelque chose depuis pas longtemps, c’est qu’on est des piètres pronostiqueurs :D
Moi j’arrête avec les pronostics, rien ne dit que Brive gagnera le Cab car dans le sport tout est possible.
Puis en ayant pris 40-3… rien ne dit que les castrais vont vouloir se racheter.
Je me focalise que sur notre match car si on gagne le CAB sera pour moi mort.
Parce que si ils venaient à battre le grand Stade Toulousain chez eux , je me poserai de réelles questions sur la magouille dans le rugby.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 261
Réactions
7 345
Un petit tour chez le cardiologue après le 5 juin sera je pense conseillé pour les supporters de l’Usap :D
Patrick dit que 7 ans en année de chiens ça fait beaucoup ! Mais quand tu supportes ce club depuis des décennies, on est tous des centurions :D
 

Vincenzo

USAPiste bavard
Inscrit
15 Octobre 2022
Messages
141
Réactions
129
Davidson ancien Briviste va s’en doute leurs laissé le match et envoyer la grosse équipe contre nous histoire de sauver son ancien club.
Toulouse viendra pour nous battre à aimé giral et mais je ne pense pas qu’ils laisseront gagner brive ils sont trop fier les toulousains pour perdre 2 match d’affilé face au relégable.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 791
Réactions
2 179
On a qu'à faire tourner on se repose pour le quotas jiff et pour le barrage ?
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 261
Réactions
7 345
Davidson ancien Briviste va s’en doute leurs laissé le match et envoyer la grosse équipe contre nous histoire de sauver son ancien club.
Toulouse viendra pour nous battre à aimé giral et mais je ne pense pas qu’ils laisseront gagner brive ils sont trop fier les toulousains pour perdre 2 match d’affilé face au relégable.
Ancien de rien du tout ! Il n’a pas d’attaches à Brive, il a juste fait son métier.
Il a joué à Castres et était capitaine il y a 20 ans.
Je ne crois pas à ce genre de raccourci trop simple.
 
Haut Bas