• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Toulouse

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 856
Réactions
7 094
Ils vont aligner des compos solides aussi bien face à nous que chez eux contre brive, ils ont l effectif pour....samedi sera très compliqué pour l usap et très compliqué aussi pour brive au stadium...
Ça va pas être le match le plus dur pour nous.
 

Carança

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
736
Réactions
1 113
Il faut arrêter ces spéculations sur la compo de Toulouse. Il faut d'abord compter sur ses propres forces, penser à soi, vouloir la victoire et ne pas avoir peur.
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on a peur ; c'est parce qu'on a peur qu'elles semblent difficiles." (Senèque, philosophe romain).
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 856
Réactions
7 094
Il faut arrêter ces spéculations sur la compo de Toulouse. Il faut d'abord compter sur ses propres forces, penser à soi, vouloir la victoire et ne pas avoir peur.
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on a peur ; c'est parce qu'on a peur qu'elles semblent difficiles." (Senèque, philosophe romain).
C'est ce que je dit : quoi qu'il arrive on peut les battre. Après si y a pas Dupont c'est mieux
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 188
Réactions
2 831
le salut viendra au match à Castres
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 626
Réactions
6 590
Comme dirait l'autre il faut avant tout se concentrer sur sa performance, mais si tu dois gagner un 100 m c'est plus compliqué contre Carl Lewis que Éric Sione.
 
Haut Bas