• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Toulouse

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 363
Réactions
1 426
Il faut que le club fasse une communication condamnant les insultes contre les arbitres et prenne des sanctions. C'est vraiment important pour l'image ( en plus du respect qui est dû aux personnes).
C'est même un chantier prioritaire tant les conséquences de ces comportements peuvent nuire au club.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 363
Réactions
1 426
Oui, et ce serait bien aussi de calmer les supporters qui s'en prennent sans arrêt au staff et à certains joueurs, ça améliorerait notre image "d'amateurs éclairés".:D
C'est sans commune mesure. Là tu es dans le registre des Calimero du forum qui boudent quand la moindre remarque négative sur le club est formulée. Un épiphénomène dont ils sont les seuls à en faire des montagnes.
 

Phanou82

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Septembre 2021
Messages
256
Réactions
340
Qu'il fasse le parallèle USAP/ Le Pen ( malgré le clin d'œil évident à Alliot) me dérange vraiment. Ça présente négativement nôtre club.
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
522
Réactions
613
Ville
saint estève
Sa qualité c’est son pied non et sa passe vissée non ??
Défensivement c’est pas un joueur sûr, offensivement il ne perce quasiment pas en Top14 (pas comme en Prod2)
Tu me demandes mon avis entre lui et Ramos il n’y a aucun débat.
Si tu n’as pas la lucidité pour voir que c’est son jeu au pied qui l’a envoyé en équipe de France… c’est ton avis pas le mien.
je n'ai pas dit que jaminet était meilleur que ramos, aujourd'hui factuellement ramos marche sur l'eau et malgré son match dégueulasse face au leinster il est bien au-dessus de jaminet. évidemment que son jeu au pied est sa qualité principale mais ça ne veut pas dire qu'il n'en a pas d'autres.
depuis cet après-midi on parle d'une rumeur de jaminet en prêt chez nous l'an prochain, j'ai du mal à y croire mais si ça se concrétise tu ne serais pas content qu'il vienne ? vu qu'il sait juste envoyer des coups de pieds de 60 mètres il serait certainement la doublure d'allan lors des impasses jiff du coup
 
Dernière édition:

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
740
Réactions
888
En dehors du forum et de twitter l'USAP et le Stade sont deux clubs qui s'apprécient :raison:
C'est normal qu'il y ait du respect entre les 2 plus grands clubs de France, car n'en déplaisent à certains, oui je considère qu'après l'USAP, Toulouse est bien le deuxième plus grand club de l'Hexagone !!!
 
Haut Bas