• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap-toulouse

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 320
Réactions
6 229
Je comprends pas le jaune d'Acebes si y'a passe en avant y'a pas de faute derrière qui peut être sifflé.

Il considère pas d'en avant. Donc placage sans ballon, jaune et on échappe à l'essai de pénalité.

Résumé de la Mi-temps: on fait tout pour perdre avec nos sorties de camp mais notre mêlée nous sauve. Jaune pour Château et Acébès qui soignent leur stats dans le domaine.
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 490
Réactions
838
Il considère pas d'en avant. Donc placage sans ballon, jaune et on échappe à l'essai de pénalité.

Résumé de la Mi-temps: on fait tout pour perdre avec nos sorties de camp mais notre mêlée nous sauve.
mêlée première classe merci Perry
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 840
Réactions
2 474
Il considère pas d'en avant. Donc placage sans ballon, jaune et on échappe à l'essai de pénalité.

Résumé de la Mi-temps: on fait tout pour perdre avec nos sorties de camp mais notre mêlée nous sauve.
Pourtant Arlette arrête pas de dire à acebes d envoyer dans leur camp
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 709
Réactions
564
pendant ce temps là Agen 3 -3 Grenoble
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 320
Réactions
6 229
Bah si il le considère puisqu'il siffle mélée derrière.

Ce n'est pas Toulouse qui choisit la mêlée plutôt que tenter la pénalité? ( je suis au stade donc j'ai pas les explications de commentateurs)
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Ce n'est pas Toulouse qui choisit la mêlée plutôt que tenter la pénalité? ( je suis au stade donc j'ai pas les explications de commentateurs)

Non Non il dit "pas essai car passe en avant".
Si y'avait pas passe en avant derrière il marque malgré les "fautes" donc il aurait été obligé d'accorder l'essai.
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 709
Réactions
564
Ce n'est pas Toulouse qui choisit la mêlée plutôt que tenter la pénalité? ( je suis au stade donc j'ai pas les explications de commentateurs)

Oui
 
Haut Bas