• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap-toulouse

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 666
Réactions
2 750
Bon et bien je pense sincèrement qu' on va recevoir la meilleur équipe depuis le début de cette saison à Aimé Giral... le problème c'est qu'on a gagné aucun match
Ça va être très compliqué surtout avec la pluie annoncé.
avec la pluie on verra moins de jeu..et surtout leur ligne arrière y du monde,,
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
et oui comme ils ont perdu contre castres ils envoient ce qu ils ont de mieux en dispo
fallait sy attendre
après est ce que la pluie est une mauvaise chose je suis pas sur
s ils sont prenable c est peut être (et encore) sur le 5 de devant et pluie ou pas pluie l usap fera des en avants sauf que eux sans la pluie ils en feront pas avec la pluie être que oui
de toutes façons les mauvaises conditions meteo on tendance a niveller les valeurs
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 666
Réactions
2 750
il faudra être à 200%
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
VIDEOS - Le surprenant soutien des supporters de l'USAP à l'entraînement de leur équipe
vendredi 26 octobre 2018 à 19:48 Par Cyrille Manière, France Bleu Roussillon
870x489_supporters_usap.jpg

https://www.francebleu.fr/infos/societe/videos-le-surprenant-soutien-des-supporters-de-l-usap-a-l-entrainement-de-leur-equipe-
 
Dernière édition:

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 682
Réactions
10 380
Des choix forts faits par le staff ! Cela avait commencé avec les retours de Sione et Walcker et là cette association des plus inédites chez les 3/4. Même si on se doutait qu'elle allait débuter, on peut aussi noter la confiance renouvelée en notre charnière. Vivalda titulaire d'entrée aussi.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 666
Réactions
2 750
le KOLBE lui alors il va faire mal des crochets ravageur
 
Haut Bas