• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Toulouse J4

Quin desgaï

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Octobre 2020
Messages
423
Réactions
416
Je trouve qu’on ne parle pas assez du capitanat de DLF. Hier on a vu encore qu’acebes n’avait pas fait une rentrée exceptionnelle face à Toulouse et je trouve qu’il est en dessous techniquement depuis certains match. À côté on a Tisley qui sort des gros matchs. Duguivalu qui revient et qui va monter en puissance. Et Crossdale que nous allons voir en coupe d’Europe parce que c’est vrai qu’il a plus un profil d’ailier que d’arrière. DLF, vice capitaine avec l’argentine. Je pense que ça suffit pour dire que ce joueur doit être le capitaine évident de cette équipe part son expérience et sa capacité à savoir gérer des matchs de haut niveau. Acebes a part chauffer tout le monde qu’est ce qu’il sait faire. Ok d’accord il lui manque la langue mais ça s’apprend. On fait que de dire que la prolongation d’acebes est une priorité je sais pas quoi. Pour moi la prolongation prioritaire doit être DLF.

Décidemment toi, entre ton topic sur le changement de staf et ça... tu troll a mort.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 436
Réactions
3 682
My opinion of Tristan; it’s not easy shifting between 10 then 15 then 10 and the ST pack completely dominating you. Playing 10 under those circumstances ain’t easy; on the back foot… besides ST today would’ve crushed any T14 team so I think the boys dug deep and well done to them. Pick our battles; this was never going to be one of them.
Bruce lit le forum, ça alors !
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 044
Réactions
6 345
Je trouve un peu pathétique de dire qu'on a fait un bon match alors qu'on s'en prend 30 on ne doit pas se contenter de ça.
Oui mais c'est la spéciale Toulousaine. On s'en prend un a la dernière sur contre, un sur une Conneries après maul, on a réussi à marquer un essai construit... Et en face à part flamant, cros et baille. ,( Ça fait beaucoup mais c'est rien dans un effectif comme le leur) c'était l'équipe type.
On a de quoi construire. Nous il nous manquait Chiocci, Lam, Joly, Labouteley, witty, Ecochard, Mcintyre. Pratiquement notre 5 de devant, notre charnière. On se repose la dessus ? Non, il faut construire, croire plus en nous , être plus précis, rigoureux... Mais on est capable d'accrocher le plus gros à l'extérieur. Avec du travail y a de quoi espérer faire de gros matchs sur des pelouses en apparence plus prenable. Et éventuellement, un bd par ci un bd par là et un exploit la bas
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 258
Réactions
4 964
Regarde le ralenti. Quand il est plaqué, il lâche le ballon puis il le reprend.
Sur le résumé, on voit que le ballon est posé au sol et qu'il le récupère ensuite



S'est t'il remis debout avant de reprendre le ballon ? C'est là que j'ai comme un doute.
Or s'il le reprend en étant encore par terre, il joue au sol.
Bon après c'est surtout un gros manque de vigilance de n'avoir personne qui reste dans l'axe. ça plus la grosse déconcentration sur l'essai de Roumat juste avant la mi-temps...
ça fait basculer un match que Toulouse dominait clairement sans parvenir à scorer.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 923
Réactions
7 712
S'est t'il remis debout avant de reprendre le ballon ? C'est là que j'ai comme un doute.
Or s'il le reprend en étant encore par terre, il joue au sol.
Bon après c'est surtout un gros manque de vigilance de n'avoir personne qui reste dans l'axe. ça plus la grosse déconcentration sur l'essai de Roumat juste avant la mi-temps...
ça fait basculer un match que Toulouse dominait clairement sans parvenir à scorer.
Sur ce résumé, on voit mieux l'action.
Pas de doute, l'essai est bien valable.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 846
Réactions
1 672
finalement ce non match de Toulon contre le racing va peut etre nous sauver car Toulon va désormais etre dans l obligation de gagner des matchs à l extérieur et ils vont aller à Bayonne qui est loin devant mais aussi à Brive et la ca peut effacer une éventuelle victoire de brive sur Clermont
 
Haut Bas