• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Toulouse J4

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 397
Réactions
6 421
Ville
perpignan
D'accord avec @ADIUCAVA pour souligner l'interet d'un tel match avec de telles compos de part et d'autre , certes il en "manque" encore au ST mais , son effectif pléthorique fait qu'il ne peut pas aligner plus de 23 joueurs à chaque match ...de nôtre côté , nous ne sommes pas loin de la meilleure compo ( à 2 ou 3 joueurs prés ) ...
Donc , on fonce , on joue ce match et on espère que tout se passe tellement bien qu'on puisse ramener "quelque chose" ce soir !
J'ai hâte d'être au coup d'envoi , le bus des BARRETINES ne sera pas en retard puisque nous déjeunerons carrément au stade !!!!
ALLEZ L'USAP !
TES SUPPORTERS SERONT LA !
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 309
Réactions
1 898
Ben non,Ecochard,Mc Intyre,Witty, Lam,Chiocci, Labouteley absents.

Certes, mais si on prend leurs remplaçants un par un, Sadek revient à un bon niveau depuis plusieurs matchs, McIntyre est bon mais Crossdale peut nous apporter pas mal aussi, Moreaux a fait une bonne entrée contre Bordeaux, Lam blessé pour lui la question ne se pose pas, Lotrian plutôt blessé jusque là était devant Chiocci la saison dernière, Eru nous met souvent dans l’avancée (+ Shields à la place de Bachelier).
C’est pas tout à fait l’équipe type du début de saison mais je n’ai pas l’impression que l’on y perde vraiment. De là faire quelque chose à Toulouse, il y a un monde, mais c’est une très belle équipe de notre côté et j’espère que l’on en verra le potentiel.
VISCA USAP
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 272
Réactions
7 402
Qui est LaChoule sur le forum du ST ? lol
Ça permet de voir que les Toulousains ont juste un melon surdimensionnés !!
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 272
Réactions
7 402
Les gars s’il vous plaît !! Aujourd’hui si on pouvait se taper les toulousains devant leur public égocentrique, ce serait l’équivalent d’un planxot pour moi lol
 

Quin desgaï

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Octobre 2020
Messages
435
Réactions
435
On n'annonce combien de masochistes catalans a Toulouse ?
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 084
Réactions
1 795
quel temps?
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 491
Réactions
841
Beaucoup moins de fautes depuis le renouvellement de la troisième ligne
 
Haut Bas