• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Toulouse J4

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
On va rentrer les valises pleines de ce déplacement donc autant faire une composition d'équipe avec uniquement des jiffs
On envoie tout le monde car il y aura 2 semaines de challenge
On aura 2 jiff (les deux à 7) cadeau
Sinon autant rester à la maison au chaud
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 069
Réactions
3 233
On envoie tout le monde car il y aura 2 semaines de challenge
On aura 2 jiff (les deux à 7) cadeau
Sinon autant rester à la maison auai chaud
Tout à fait ! On donne le max là bas, et qui sait, la suffisance toulousaine peut nous aider ...
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 886
Réactions
10 379
Surtout que je vois pas l’intérêt à chaque fois de faire tourner. Il faut jouer les coups à fond

Sur le bloc de 10 match c était indispensable là y a le challenge derriere donc y a une question de jiff qui peut rentrer en compte et surtout y a des joueurs comme dlf qui ont enchainé angleterre, galles, ecosse pdt que d autres etaient en vacances. Pt etre du repos pour lam dlf s ils ne peuvent pas attendre le challenge sachant que t as dugui velarte frais et bons sinon tu envoies ce que tu as de mieux.
Tlse a mis du monde au frais à lyon ils vont bien nous recevoir, le but est de rester cohérent et après en fction du scénario pourquoi pas viser un bd.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 564
Réactions
9 836
Haut Bas