• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Toulouse J4

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
765
Réactions
658
On a 2 semaines de pause après Toulouse bien-sûr qu'il faut mettre la meilleure équipe ça va aussi être une façon de voir comment on peut se comporter face à la meilleure équipe du championnat avec notre équipe type.

Complètement d'accord. Si on veut savoir ce qu'on vaut vraiment, il y a pas d'hésitation. On perdra certes mais on aura des enseignements solides après le match. Où est notre place.
On doit envoyer le XV titulaire (hormis blessé et joueur très fatigué). On aura le temps de faire tourner ensuite pendant le challenge.

PS: Si on peut faire chié/douté les toulousains au moins une mi-temps, on ne va pas s'en priver ! :raison::raison: (bon ça durera peut-être pas autant^^)
 
Dernière édition:

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 004
Réactions
1 715
ce qui me tue c'est qu a chaque match à l'extérieur on dit qu'on peut faire un coup. mais hormis a Biarritz derbier et à Montpellier en 2018 rappelez moi le nombres de victoire à l'extérieur en 3 ans ans de top 14? (2018 2021 2022)

on prend fessées sur fessées a l'extérieur arrêtons avec le on a les moyens de et on va faire un coup la bas. on est passé prêt parfois mais on a pas gagné. on doit gagner à Pau et a Bayonne mais on la pas fait. on ne le fera pas à Toulouse soyons honnêtes..
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 731
Réactions
1 127
On a même une vision différente je pense. J'aime le débat la confrontation et dire ce que je pense. Et je peux te jurer que si quelqu'un s'en prend en toi sur un forum je te défendrai comme je défend chacune de mes idées. Par exemple, sur le forum du stade toulousain j'ai dit que je trouve que ils n'ont pas de plan de jeu. C'est pas de la ptovoc, je le pense donc faire semblant de l'inverse serait vraiment hypocrite. Oui j'ai ce tempérament pour le débat à la limite de l'agressivité mais au moins je dit ce que je pense toujours.
:content::content::content:
Tu recommences avec Toulouse!
Déjà qu'est ce que tu appelles un plan de jeu stp? Peut être qu'on y verra plus clair!
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 445
Réactions
1 031
Lotrian Tadjer Halanu
Labouteley Moreaux
Shields Lemalu Galletier
Ecochard Tedder
Acebes Jeronimo Taumeaopau Duguivalu
Dubois
Banc : Chiocci Velarte Joly Faasalele Oviedo Bachelier Deghmache Tisley
15 Jiffs + 2 jiffs a 7 (17)
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 731
Réactions
1 127
On a même une vision différente je pense. J'aime le débat la confrontation et dire ce que je pense. Et je peux te jurer que si quelqu'un s'en prend en toi sur un forum je te défendrai comme je défend chacune de mes idées. Par exemple, sur le forum du stade toulousain j'ai dit que je trouve que ils n'ont pas de plan de jeu. C'est pas de la ptovoc, je le pense donc faire semblant de l'inverse serait vraiment hypocrite. Oui j'ai ce tempérament pour le débat à la limite de l'agressivité mais au moins je dit ce que je pense toujours.
:content::content::content:
Tu recommences avec Toulouse!
Déjà qu'est ce que tu appelles un plan de jeu stp? Peut être qu'on y verra plus clair!
Lotrian Tadjer Halanu
Labouteley Moreaux
Shields Lemalu Galletier
Ecochard Tedder
Acebes Jeronimo Taumeaopau Duguivalu
Dubois
Banc : Chiocci Velarte Joly Faasalele Oviedo Bachelier Deghmache Tisley
15 Jiffs + 2 jiffs a 7 (17)
Dubois est blessé et Joly incertain je crois.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 408
Réactions
3 585
:content::content::content:
Tu recommences avec Toulouse!
Déjà qu'est ce que tu appelles un plan de jeu stp? Peut être qu'on y verra plus clair!

Dubois est blessé et Joly incertain je crois.
Et Crossdale a la dalle probablement
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 741
Réactions
2 115
ce qui me tue c'est qu a chaque match à l'extérieur on dit qu'on peut faire un coup. mais hormis a Biarritz derbier et à Montpellier en 2018 rappelez moi le nombres de victoire à l'extérieur en 3 ans ans de top 14? (2018 2021 2022)

on prend fessées sur fessées a l'extérieur arrêtons avec le on a les moyens de et on va faire un coup la bas. on est passé prêt parfois mais on a pas gagné. on doit gagner à Pau et a Bayonne mais on la pas fait. on ne le fera pas à Toulouse soyons honnêtes..
Oui aucune chance C sur mais la différence ce que jusqu'à la fin on peut jouer tous nos matchs a fond il n'y aura plus d'impasse donc plus d'excuse cette fois
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 901
Réactions
6 207
ce qui me tue c'est qu a chaque match à l'extérieur on dit qu'on peut faire un coup. mais hormis a Biarritz derbier et à Montpellier en 2018 rappelez moi le nombres de victoire à l'extérieur en 3 ans ans de top 14? (2018 2021 2022)

on prend fessées sur fessées a l'extérieur arrêtons avec le on a les moyens de et on va faire un coup la bas. on est passé prêt parfois mais on a pas gagné. on doit gagner à Pau et a Bayonne mais on la pas fait. on ne le fera pas à Toulouse soyons honnêtes..
L'an dernier si ça se goupille différemment t'es dans les clous à Pau, tu mènes face à Toulouse à la mi temps, t'echoue a deux points au racing, tu perds de peu face à Toulon ou paris, tu perds le match sur une action face à Castres mais tu les malmenes dans tous les domaines...
Les victoires a l'extérieur ça se travaille. Avant de faire un coup à Clermont et à la Rochelle, Bayonne et Pau ont envoyé des grosses équipes partout. Nous pour l'instant c'était une autre stratégie.
 
Haut Bas