• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Toulon

zogarcia

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
665
Réactions
128
On attaque mais ça ne passe pas, Toulon n'aura fait que défendre pendant tout le match, faisant le score sur quelques erreurs dont certaines pas très évidentes...
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 529
Réactions
4 253
Ville
x
bonus défensif ou pas ?
 

zogarcia

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
665
Réactions
128
Fin du match : 15-21, bonus défensif pour nous, ce qui n'est pas une catastrophe en soi, je pense qu'on a pris LE gros morceau du Top14. Ca reste une défaite mais on n'a pas démérité. Au boulot pour gommer ces erreurs, on doit arriver à être plus pénétrants, plus "franchisseurs". On a les joueurs pour. Mafi m'a semblé bien timoré, comme Piukala, ils doivent apporter plus. Devant Narraway a joué proprement, il doit plus s'impliquer, strokosh s'est bien battu, comme Robins mais ça n'a pas suffit :(
Je le répète c'était Toulon, ils avaient une équipe "en rodage" puisqu'ils ont repris il y a peu, mais il faut quand même se dire qu'ils ont tôlé tout le monde en matches de préparation et que si Bernie a travaillé quelque chose en 1er lieu, c'est bien la défense mrgreen
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Pour moi, j'ai vu une équipe prometteuse qui va se perfectionner rapidement. ,
Stats données par Canal 67°/ d'occupation de terrain contre 33 pour Toulon.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 529
Réactions
4 253
Ville
x
Malheureusement cela n'a donc pas suffit . En première mi temps la mêlée s'est bien comportée et en seconde mi-temps ?
Sinon la saison est loin d'être fini et il va falloir vite se reprendre dès la semaine prochaine à Bordeaux je crois.
Mais dur dur car il viennent de perdre devant Grenoble chez eux , et deux fois de suite pour eux signifieraient déjà , danger .
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
On perd le match, mais il n'y a pas à rougir. Toulon aura eu plus de chance. Par la je pense à deux trois rebonds capricieux, des décisions plus que contestables, et nous on a joué de maladresse, des fautes de mains dans les 22 adverses trop récurrentes. Néanmoins on a montré une belle opposition dans le combat. Après je pense que Smith aurait mérité un carton rouge plutôt qu'un jaune étant donné qu'il s'arrête puis il prend quand même Battle en l'air pour le faire tomber (il tire quand même la jambe), ce qui montre que c'est délibérer.

Les plus:

Charteris qui a récupérer beaucoup de ballon. C'est un albatros, il s'envole avec ses grands bras, tout ça.
Terrain, très actif (plus que Guirado après sa rentré d'ailleurs).
Mas qui a bien profité des vacances.
Le trio offensif, plein d'envi et très propre.
Tchoutchou, très combatif.
La touche.
Taumalolo, très actif dès sa rentré, et qui avance tout le temps.
Mélé, qui a montré plus d'assurance à la mêlée.

Les moins:

Le soutient, un peu lent sur ce match.
Le centre du terrain, un peu à l'ouest aujourd'hui (pas assez constant).
Narraway, peu en vue.
Cazenave.
La précipitation.
Le manque de chance.
Un arbitrage parfois vaseux.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Mais je pense qu'on a l'étoffe d'un outsider correct qui est encore en rodage (ça se construit pas comme ça une dream-team !)
 
Haut Bas