• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Toulon : vaincre où périr ?

Hydro

USAPiste balbutiant
Inscrit
13 Juin 2014
Messages
29
Réactions
40
Désolé mais j’avais gardé ça ;)
Belle équipe qui est désormais loin derrière !
dans la lignée de ses messages, lui qui a porté ce maillot et connaît bien le staff :
La saison n’a pas encore démarré, et déjà certains racontent n’importe quoi sur ce forum.Franck Azema n’a jamais demandé de ne pas communiquer l’équipe.Toujours pour se faire mousser , certains soi-disant sachants ( clowns ) avouent garder le secret.Vaste rigolade, plusieurs médias ont communiqué l’équipe de l’Usap, notamment le site de l’Independant.Il faut arrêter la mythomanie.
c'est drôle !
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 075
Réactions
6 711
Et puis comparons pas Biarritz et Oyonnax car Biarritz a joué un rugby total et Oyonnax un rugby minimaliste basé sur des coups de pied sur 3/4 temps de jeu.
La finalité est la même. Descente en Prod2.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 037
Réactions
3 175
Non mais ça par contre c'est vrai.;)
Il y a quand même un sérieux gap entre le bas du Top 14 et le haut de Pro D2 (à suivre le prochain "access-match" pour confirmer ce que l'uSAP a réalisé ces deux dernières saisons)
Dans l'avenir, pourquoi pas un "access-match" entre le dernier de Top 14 et le champion de Pro D2 ... ?
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 253
Réactions
1 765
Non mais ça par contre c'est vrai.;)
Mouais bof ça se vaut finalement je trouve. Oyonnax n’a toujours pas gagné en 2024 quand même.

Biarritz n’avait pas lâché avant la fin d’année civile et ils avaient même une victoire contre La Rochelle en février ou vers ce moment-là.

Brive c’était un parcours chaotique, on avait l’impression qu’il y avait un monde entre leurs 9 défaites à domicile contre nos 9 victoires à Aimé-Giral mais à coups de bonus défensifs grattés à droite à gauche, de quelques victoires particulièrement inattendues et miraculeuses à l’extérieur ils nous ont inquiétés un peu plus longtemps.

Alors le bas tableau était moins relevé la saison dernière mais Brive finissait avec 36 points je crois, à voir si Oyonnax y arrive.
 
Haut Bas