• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Toulon : vaincre où périr ?

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 487
Réactions
3 073
Et voilà, encore une enculette de la vidéo. J'attends Raynal nous expliquer que tout est vérifié, quel sketch
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 918
Réactions
1 846
Et voilà, encore une enculette de la vidéo. J'attends Raynal nous expliquer que tout est vérifié, quel sketch
Raynal, alors lui mort de rire…l’honnêteté arbitrale faut chercher avec lui…
Les arbitres considèrent ce qu’ils veulent et personne ne dit rien, ils ont le droit de se tromper de toute façon, même si c’est toujours en faveur des mêmes
C’est le grand carnaval
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
771
Réactions
662
On est pas à la rue non plus..

Dommage de ne pas avoir fructifié toutes nos incurssions dans leur 22
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 086
Réactions
6 783
Comme quoi le retour des autres internationaux fait la différence..
Un 15 buteur, un vrai centre, un vrai 2, un vrai 3…
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 157
Réactions
6 032
Comme sur l'essai de la 33ième ?
Et oui, c'était très bien joué puisque les défenseurs étaient hors jeu! Bon si tu veux parler de Ecochard j'ai aussi vu son dégagement au pied qui a fait 5 mètres.

Devant d'un point à la mi-temps, très bon score vu la facilité avec laquelle on a pris deux essais, aïe la défense de notre "ligne" arrière. De la casse des deux côtés, notamment Biggar qui se bloque le dos avant de taper la transformation, du jamais vu.

Toulon est assez imprécis en touche ça nous a pas fait de mal. De notre côté c'est plus les avants qui font le taf. À signaler un Veredamu assez lent mais très solide en attaque.

Le rythme du match a été un peu moins en envolé que contre Pau, ça peut faire notre affaire. Je trouve qu'on a toujours beaucoup de mal à suivre nos jeux au pied.
 

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Messages
323
Réactions
381
On est dans le match. Mais on prend des essais trop facilement.
Espérons une meilleure deuxième mi-temps que la semaine dernière. Le banc est plus qualitatif mais on a déjà dû puisé dedans.
 
Haut Bas