• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Toulon sous les projecteurs!

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 445
Réactions
1 031
Usap Toulon en prime Time sur Canal un Samedi soir, une raison de plus pour nos joueurs de se battre comme jamais et de livrer un gros match… J’espère que le club nous prépare aussi, à nous supporters, une belle surprise pour ce match en nocturne!;)
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 482
Réactions
1 153
Impatient ..d etre a samedi soir
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 557
Réactions
2 089
Usap Toulon en prime Time sur Canal un Samedi soir, une raison de plus pour nos joueurs de se battre comme jamais et de livrer un gros match… J’espère que le club nous prépare aussi, à nous supporters, une belle surprise pour ce match en nocturne!;)
Je m'en tape des confettis ou des drapeaux sur le siège avant le match . Je ne viendrai pas pour ça. je viens pour la fin du match qu'on aura remporté bien sur . Le reste ...bof
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 445
Réactions
1 031
Je m'en tape des confettis ou des drapeaux sur le siège avant le match . Je ne viendrai pas pour ça. je viens pour la fin du match qu'on aura remporté bien sur . Le reste ...bof

Je ne pense ni à des confettis, ni à des drapeaux, ni même au champagne dont tu es si friand.... Tout est dans le titre...;)
 
Dernière édition:

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 557
Réactions
2 089
Je ne pense ni à des confettis, ni à des drapeaux, ni même au champagne dont tu es si friand.... Tout est dans le titre...;)
Je sus friand du Champ par opposition à la pisse dont se délectent certains .
Si je devais choisir une boisson pour la mi-temps : une pinte de Guiness comme à Dublin , il y a trop longtemps lors de la victoire du XV de France.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 379
Réactions
4 163
Si je devais choisir une boisson pour la mi-temps : une pinte de Guiness

Attention à ce qui tu dévoiles : tu risques de te faire des amis sur ce forum !
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 445
Réactions
1 031
Je sus friand du Champ par opposition à la pisse dont se délectent certains .
Si je devais choisir une boisson pour la mi-temps : une pinte de Guiness comme à Dublin , il y a trop longtemps lors de la victoire du XV de France.

Pour une fois que ton goût ne te trahit pas! :D
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 439
Réactions
941
Je sus friand du Champ par opposition à la pisse dont se délectent certains .
Si je devais choisir une boisson pour la mi-temps : une pinte de Guiness comme à Dublin , il y a trop longtemps lors de la victoire du XV de France.

moi pour aussi une Guiness mais pour un USAP/ ST finale de la Heineken coupe le 24 mai 2003 22...17
 
Haut Bas