• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : USAP : Tableau équipe pro 2024/2025

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 005
Réactions
1 717
en premiere ligne t'auras tetra beria ou devaux,deuxieme ligne labouteley tanguy voire une derniere recrue,troisieme ligne t'auras velarte,peut etre brazo et une recrue,en 10 aucagne au centre aile t'as buliruarua ,en 15 dupichot,c'est quand meme pas degeu
Je parle du banc
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
Je ne sais pas. Je sais juste que jusqu'en Janvier il ne faisait pas parti de l'équipe pour la saison prochaine et que depuis Janvier, au regard de ses prestations et du marché, FA est en train de changer son fusil d'épaule le concernant.

Dans l'absolu qd tout le monde est là (orie , posolo ,Tanguy) vantonder doit être le 1er choix mais de fait brazo est passé devant galletier, devant Bertheau à qui rien n interdit sur le papier d être dans les 23 , donc oui sa prolongation serait logique. De titulaire il peut facilement passer remplaçant et même en tant que joueur de complément un jiff du coin, stable, pas chiant et parfaitement adapté ce n est jamais une gêne. Il a déjà été en tribune en D2 vu son profil professionnel il peut même être cool niveau salaire car côté océanographie à oyo ou Montauban c est plus calme.
Après c est tjrs pareil brazo c est bien mais si tu fais Marcellus van tandur ou Firmin Ociedo les clones de vantonder ou Oviedo tu renforces l'équipe
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 132
Réactions
5 962
Je ne sais pas. Je sais juste que jusqu'en Janvier il ne faisait pas parti de l'équipe pour la saison prochaine et que depuis Janvier, au regard de ses prestations et du marché, FA est en train de changer son fusil d'épaule le concernant.
Depuis janvier il a eu le temps de regarder ailleurs.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 733
Réactions
4 699
Depuis janvier il a eu le temps de regarder ailleurs.
Ou pas.

Des troisième ligne jiff en Top14 il y en a beaucoup (contrairement à d’autres postes comme en 3). C’est le marché.

À ma connaissance il ne s’est toujours pas engagé avec un autre club.
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 983
Réactions
2 392
Ville
Le Perthus
Après chateau et pujol n'étaient pas de la région et souhaitaient aussi se rapprocher de leurs origines (chateau est d'orléans il est allé à vannes, pujol de toulouse, il est allé à montauban)...Pour carbou, il n'avait pas le niveau top 14, Lam et ruiz c'est très nettement au dessus et c'est pas meilleur que velarte et montgaillard.
mais d'accord sur le fait que le timing compte énormément dans le recrutement....De la même façon si landajo avait tenu son rang, soit ecochard soit deghmache aurait sauté.
Pourtant t’avais un keum qui te vendait ke même à Tooloose ils étaient chauds pour Carbou! Bon après c’était le keum qui te disait que Cheron c’était le meilleur droitier de la proutd2! Qu’elle rigolade!
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 132
Réactions
5 962
Carbou à son top c'était pas dégueu on a été content de l'avoir apte pour la fin de saison 2018. Mais entre les commotions et la boisson c'est dur de se maintenir à haut niveau. Et puis dès le premier match de top 14 il fait partie de ceux qui ont compris que c'était pas pour eux.
 
Dernière édition:

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
642
Réactions
365
Ville
SudCat'
@jfm66 quelques confirmations et mises-à-jour cf l'entretien ce soir de FAzema avec CManiere.
Départs confirmés à demis-mots de SipaT et EddieS, départs de SLotrian, KGalletier, XChiocci, AJoly, SEru.
Seule nouvelle arrivée confirmée de NDella Schiava.
 
Dernière édition:
Haut Bas