• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - SUA [ Sujet Officiel ]

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 466
Réactions
257
par contre à la télé on a eu l'impression que le stade était loin d'être rempli...impression ou réalité?

Non comme d'hab je pense (quand c'est un match moindre + le froid qui en bloque plus d'un et c'est malheureux ...) !! entre 10 et 11 000 personnes non ?!
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 466
Réactions
257
Au fait j'ai manqué une action ou David Marty n'a pas tapé une seule fois à suivre pendant ce match? :cool:

Si, tu as manqué une action ... :p. Il a tapé 1 fois il me semble !! ;) lol
 
Dernière édition par un modérateur:

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 041
Réactions
540

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
je discutais avec un collègue toulonnais ce matin et il ne comprenait pas comment le club ne donnait pas ce qu'il voulait en termes de durée de contrat ou de reconversion à un joueur comme MAS qui a l'amour du maillot en ayant fait sa carrière au club et donc le souhait est de finir à l'USAP...

Monsieur le président, donnez lui ce qu'il veut merci haha
 

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
Bon, si on gagne contre Montpellier, on devrait finir la phase aller à la 6e place.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 626
Réactions
6 591
Bon, on a échappé à la correctionnelle sur un match où on se devait d'écraser l'adversaire.

10 points au pied ratés chez Agen, qui aurait du être devant nous à la mi-temps, tellement on s'est enflammés on a vraiment pas respecté Agen sur la moitié de la première mi-temps.

Heureusement pour nous, Agen c'est vraiment très faible, avec beaucoup beaucoup d'erreurs, des pénaltouches non trouvées etc etc.

Au final c'est vraiment le genre de prestation à pas réitérer contre Montpellier,sinon on se fera ridiculiser.

Je suis certainement sévère parce qu'à côté de ça l'équipe est plaisante à voir jouer, mais le manque de respect envers l'adversaire pour un match qui devait être tué à la mi temps ça m'a gonflé.
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 041
Réactions
540
C'est surtout facile de nous contrer car on joue aps dans l'axe,on fait que des balles aux larges avec une ou deux passes sautées,au bout d'un moment les mecs en face sont pas cons et montent vite vers les exterieurs

c'est parce qu'avec les hors jeu permanent tu ne peut pas prendre de profondeur dans l'axe et de là,tu te retrouve sans elan.obligé d'ecarter de .suite
 
Haut Bas