• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Stade Toulousain le match .

Marcatalunya

USAPiste bavard
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
58
Réactions
0
Bon match de l'équipe ça a envoyé du jeu même si c'était parfois pas assez pénétrant avec trop de "large large"
Sinon en plus des animations programmées j'avais un espèce de gros rustre près de moi qui arrêté pas haha

Que du bonheur
Rdv à Dublin contre le Leinster :6775:
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 103
Réactions
5 935
Premier post de retour du match, et léger moment d'auto-satisfaction :/ :

04/04/2013, 14h48
L'à peu près seule bonne décision est de faire souffler Guiry pour cette rencontre, pour le reste...bon j'accord la titularisation de S.Tao aussi.

C'était le match idéal pour reposer Mas et Tao ou Vahaa.Faut pas se plaindre de la fatigue de certains joueur quand on ne les met pas soi-même au repos au bon moment.

Mode madame Irma: Delpoux va attendre un maximum pour mettre Mas au repos, et "bizarrement" d'ici deux semaines, Mas sera blessé jusqu'à la fin de saison.
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 660
Réactions
2 099
Qui était au stade et à vu le sketch de Narraway sur la touche ratée de Tolofua vers la 60 eme? Il a joué le pantin désarticulé et c'était tout simplement hilarant! D'ailleurs Tolofua sest fait allumer par son capitaine après son lancer raté lui demandant de se concentrer un peu :D
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
En goutta sa a faille ce taper entre catalan c est abuser comment entre nous on peu s'insulter comme sa
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 103
Réactions
5 935
Bon sinon de retour du stade après un McDrive.

Ce soir il y avait un parfum dans le stade comme on en avait plus eu depuis longtemps, même si ce n'était pas plein les gens qui étaient présents étaient ultra motivés et ça c'est ce qui compte. Bref ça a chanté, gueulé perso j'y ai laissé une partie de ma gorge! mrgreen

Notre équipe est toujours aussi plaisante à voir jouer...et toujours aussi désespérante par moment. Même impression que contre Castres, on a la faculté d'offrir des points à l'adversaire sans que celui-ci face le moindre effort, c'est assez flippant par moment. A côté de ça, nous on fournit une débauche d'énergie énorme pour arriver à marquer nos points. Sur ses 12 points de première mi temps, Toulouse en a provoqué 3, on en a donné 9, avec des relances plus que hasardeuses par exemple.

Si on rajoute que l'essai de Toulouse n'est pas valable on voit combien ont vraiment mérité de marquer de points nos adversaires...

Concernant l'arbitrage, on a failli se faire assassiner (comment l'assistant peut ne pas voir ou deviner l'en-avant toulousain), et puis monsieur Rolland s'est ensuite souvenu qu'il arbitrait à Perpignan, et on a eu droit à 2-3 grosses compensations (Mélé ne prend pas de jaune pour un en-avant volontaire sur une action ultra-dangereuse et puis l'arbitre fait en sorte de pénaliser Toulouse quand ils étaient sur nos 5 mètres).

Si je voulais résumer de façon cynique:
Le point positif on pourra organiser un nouveau match ici et payer les indemnités de Delmas.
Les points négatifs on a perdu 3-4 joueurs ce soir, Nicolas Mas comme "prévu", Léo suspendu (au moins Vilaceca aura plus de temps de jeu), Cazenave touché, Pulu aussi visiblement.

Bref j'avais pas envie de faire le rabat-joie après un si beau match à domicile, mais quand on voit que le Leinster a gagné aux Wasps, nos chances de victoire dans cette compétition sont assez faibles.

PS: encore un match ou Farid Sid se fait regretter pour la saison prochaine...ça commence à faire "beaucoup"
 
Dernière édition par un modérateur:

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 405
Réactions
9 628
Félicitations aux joueurs pour cette belle prestation...quel courage surtout en défense

par contre une petite question: quelqu'un sait pourquoi guiry n'est pas rentré en jeu?

Bé, quand Léo est sorti, les arbitres et les petits hommes en jaune ont pas voulu le laisser rentrer, prétextant d'une règle étrange, comme quoi un carton tombé de la poche du zig qui porte pas les mêmes couleurs que les joueurs, empêchait ce remplacement. J'ai pas tout compris... :X
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 045
Réactions
271
Belle victoire !! l'aventure continue !!
 
Haut Bas