• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Stade Francais [ Topic officel ]

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
6 211
Ville
perpignan
Je suis "dévasté" par le résultat d'hier ,pas par la production rugbystique de l'USAP mais par les conséquences immédiates de notre 1ere défaite à domicile aussi tot dans la saison !

Nous sommes de suite ,comme le BO ,"sous pression" avec notre - 3 au CB d'EUSEBIO ,avant notre premiere sortie à BAYONNE ...

Quel dommage à la vue de nos beaux essais INDISCUTABLES ...mais en face l'équipe du SF était bien là pour gagner ce match et y a mis tous les moyens !

La production de M RUIZ nous fait mal ,et d'accord avec M DELPOUX ,il va falloir eclaircir le fonctionnement de la mélée ...M RUIZ a toléré les poussées avant l'introduction des 9 ,ce n'est pas ce qui avait été dit par l'IRB..c'est GRAVISSIME pour l'équité sportive !

Nous n'avions qu'un seul vrai 2eme ligne et aucun "5" sur le terrain ,j'en craignais les conséquences avant le match....ce n'est ni ION ,ni PULU ,ni TAUMALOLO qui "lachent", c'est la constitution de notre "cinq de devant" que le SF avait bien ciblé !

La sortie de notre jeune n° 10 nous coute cher aussi pour l'occupation au pied en 2eme mi temps...et la dessus PLISSON qui réussit tout .....

Notre USAP doit se remobiliser et partir dés samedi à la chasse aux points à l'exterieur ...j'espèreq ue les blessés vont vite revenir dans le groupe meurtri par cette défaite .
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
Si par hasard certaines personnes veulent faire des "remontrances" à Mr Ruiz, celui-ci sera comme tous les arbitres de Top 14 et de Pro D2 en stage à Font-Romeu du 26 au 29. A bon entendeur ! hahahaha :420627:
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Ne vous inquiétez pas, M. Ruiz sera de nouveau au sifflet la semaine prochaine !! ;)
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Si par hasard certaines personnes veulent faire des "remontrances" à Mr Ruiz, celui-ci sera comme tous les arbitres de Top 14 et de Pro D2 en stage à Font-Romeu du 26 au 29. A bon entendeur ! hahahaha :420627:

Il devrait être interdit d'accès à l'ensemble du département ce type ! Qu'il reste en Septimanie ! :420627:
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
59.jpg



mrgreen
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
Tu serais pas en Vaquer vers la porte 7 ? :6775:

oui je l'ai entendu j'étais porte 8 et je pense que c'est le même , je me suis fais une belle frayeur avec l'avion qui était trop bas aussi limite on voyait la tête des pilotes :231183:
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 243
Réactions
3 272
Moi aussi j'étais devasté hier.

Mais je me souviens d'une saison 2008/2009 où le Stade Français était venu gagner à Aimé-Giral début septembre. Vous connaissez la suite.
Je me souviens d'une saison 2011-2012 où l'USAP était bien placée fin septembre après une victoire à Biarritz. Vous connaissez la suite.
Je me souviens d'une saison 2012-2013 où l'USAP avait trois points après trois journées. Vous connaissez la suite, on vient mourir à la 7ème place.

L'équipe est plus forte que l'année passée, je ne crois pas qu'il faille tirer trop de conclusions sur ce match qui nous a, il est vrai, trop rappelé l'année passée (tryptique :défaite de peu/gestion/mélée).

Les retours de Durand/Jgenti/Guirado/Tao/Charteris ?/Vilaceca ? vont nous faire du bien.

Si Lopez n'est absent que trois semaines, c'est un moindre mal. La saison est encore longue.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Plus que Ruiz qui nous enfle c'est surtout Gillet l'arbitre vidéo. Il doit donner un rouge à Semperé pour placage cathédrale et un coup de poing dans la nuque de Ion.
 
Haut Bas