• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Stade Francais [ Topic officel ]

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 948
Réactions
4 523
Ville
x
c'est un peu ce que j'avais à l'esprit concernant vahaa,ce qui est pas nouveau.
apres, charteris en touche ..ok .en mélée -

Charteris est meilleur à mon avis en mêlée , contrairement à ce qui se dit souvent ici , c'est un très bon pousseur .
Au contraire de nos jeunes " seconde ligne " qui sont plus dans le jeu de mouvement , trop tendres , trop naïfs au niveau répondant quand il faut durcir le jeu , car cela fait aussi parti d'un match de rugby , Papé c'est très bien le faire .
A mon avis quand on a un des deux jeunes , il faut à coté un seconde ligne expérimenté , Léo n'est pas un seconde ligne , même s'il s'est bien débrouillé contre Castres , en remplacement de Tao5 , ce qui n'est pas négligeable , car jouer tout un match et rentrer comme remplaçant n'a souvent rien à voir .
 

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 128
Réactions
379
Et la semaine faut aller essayer de faire un résultat à Bayonne !!!! Pas le choix !
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
ne vous emballez pas, c'est que le début de la longue saison.
Vous ne pouvez pas juger une équipe au bout de 2 matches.

Tu as 1000 fois raison !! Taumalolo tjrs un pb en mêlée quand on a un Tao5 :?, Gjenti n'a pas joué (il revient quand ?) et le retour de Charteris et Guirado très bientôt (même si Terrain n'est pas une bille). Nos lignes arrières, parfaites avec Guitoune en finisseur, je ne suis pas inquiet.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 948
Réactions
4 523
Ville
x
Top 14 - 2e j.
Toulon 41-14 Racing-Métro 92
Oyonnax 30-19 Clermont
Castres 34-6 Grenoble
Perpignan 27-28 Stade Français
Toulouse 40-3 Bayonne
Biarritz 19-12 Montpellier
Brive - Union
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
De retour d'Aimé Giral, après une belle sodomie arbitrale . :cartonj:
On tue le rugby avec des incapables pareils.
Faut leur dire une fois pour toutes à ces joueurs de sifflet que les stars, c'est pas eux . :cartonr:
Je ferai même pas la liste des décisions de ce pauvre Ruiz, je pose une seule question : comment une équipe peut elle faire toutes les fautes et l'autre ( pratiquement ) aucune ?
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 948
Réactions
4 523
Ville
x
Top 14 - 2e j.
1. Toulon 7
2. Toulouse 6
3. Castres 6
4. Stade Français 5
5. Perpignan 5
6. Biarritz 5
7. Bayonne 5
8. Oyonnax 4
9. Union Bordeaux-Bègles 4 (-1)
10. Racing-Métro 92 4
11 Grenoble 4
12 Clermont 4
12 Montpellier 3
14 Brive 1 (-1)
 
Dernière édition par un modérateur:

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 584
Réactions
1 591
Avec une victoire nous étions premier et on partait à Bayonne sans complexe et serein,****** !:mad::mad:
 
Haut Bas