• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Stade Français [Sujet Officiel]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Bon je pense qu'on aura droit à Haughton en ailier
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
Attention au SF. Ils vont venir pour pourrir le jeu et ramener quelque chose. Ce match me fout la trouille parce que si ils décident de jouer les pénibles, il n'y aura personne d'autre chez nous que Guirado chez nous pour leur rappeler que si on nous cherche, on nous trouve. A moins que Delpoux titularise Vilaceca pour apporter de la "rugosité" au pack.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 626
Réactions
6 591
L'arbitre du match sera Jean-Luc Rebollal...pas que des bons souvenirs avec lui. Notamment le catastrophique Usap-SF de la saison dernière.

Le seul arbitre que j'ai entendu dire à un joueur "Mais c'est une faute professionnelle ce que vous avait fait"...David Mélé plaquant Contepomi sans ballon et en dehors de l'action de jeu.
 
Dernière édition par un modérateur:

arrêt buffet

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
346
Réactions
316
J'ai bien peur que le pack de SF soit largement sous-estimé su ce forum!!!

Pour les avoir vu jouer quelques fois cette saison je peut vous assurer que leur mêlée est asurément au moins aussi gaillarde que la nôtre; qui plus est, ils rentrent Sempéré ( Contepomi?) bref ils vont pas se géner d'appuyer là où ça fait mal!

Après il est certain que les absences de Parisse et Papé nous arrangent bien!

Mais je le répète cette équipe c'est du lourd au sens propre du terme, rien de génial mais si on la laisse imposer son rythme et ses lancements de jeu avec ses centres massifs et sa grosse mêlée " mal de cap"!
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 589
Réactions
1 592
J'ai bien peur que le pack de SF soit largement sous-estimé su ce forum!!!

Pour les avoir vu jouer quelques fois cette saison je peut vous assurer que leur mêlée est asurément au moins aussi gaillarde que la nôtre; qui plus est, ils rentrent Sempéré ( Contepomi?) bref ils vont pas se géner d'appuyer là où ça fait mal!

Après il est certain que les absences de Parisse et Papé nous arrangent bien!

Mais je le répète cette équipe c'est du lourd au sens propre du terme, rien de génial mais si on la laisse imposer son rythme et ses lancements de jeu avec ses centres massifs et sa grosse mêlée " mal de cap"!

Il ne faut pas non plus sous estimer la notre de mêlée , elle va beaucoup mieux depuis 1 mois ,et contre le ST , on a pas fait jeu égal,on les a même dominé dans ce domaine (et sur les mauls on a été très bon !)

Tao 1 est épatant , il a tenu la dragée haute à Census jonhston c'est pas rien !
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 626
Réactions
6 591
Faut voir l'état de la mêlée du ST...il manquait Maestri Picamoles Nyanga Dusautoir Poux, ils ont blessé des joueurs en cours de partie et si à 5 minutes de la fin on perd le match sur la mêlée où on se fait ouvrir (Poteau de McAlister) on ne dirait pas la même chose.
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
on a faillit gagner a charletty ........ j y etais cette fois ci ilil faut balancer les flamands roses a canet :420627::420627::420627:
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 447
Réactions
1 188
Et nous, il manquait MAS ....
Mais le pack toulousain :

JOHNSTON BOTHA STEENKAMP
MILLO CHLUSKY ALBACETE
LAMBOLEY GALAN BOUILHOU


ne me semble pas manquer tant que çà de puissance, avec, notamment, deux piliers monstrueux....

Alors, je pense qu'on peut dire que notre mêlée a fait un (très) bon match :231183:
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas