• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap- Stade Français J16

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 520
Réactions
1 062
Posolo le digne héritier de son père, un parfait remplaçant sur ces matchs à enjeux, le Gus a 19 ans.

leur capitaine a été humble quand même dans ses propos d’après matchs, mais c’est vrai que gagner le derby contre paris c’est une bouffe d’air.


Rien que pour voir Posolo mettre des culs à tout le monde l'an prochain on doit se maintenir.

Qu'est ce qu'il met encore à cet idiot de Kremer ! Il aime bien les argentins visiblement, après avoir déboité Lavanini face à Clermont...
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 500
Réactions
849
J'ai du mal avec certaines critiques que j'ai lu sur tisley.

Certe sa faute est très con mais c'est quand même un vaillant guerrier usapiste et il nous sort des très bon match dernièrement.

Son cas ressemble beaucoup à celui de Acebes et on peut épiloguer longuement sur ce sujet, d'ailleurs j'ouvrirai bien un post la dessus.
Sérieusement, on peut "comprendre" le geste d Acebes qui se "vengeait" sous l'effet de la frustration mais Tisley, y avait rien, il écrase le bras comme ca sans raison. Heureusement que cela n'a pas eu de consequence mais rien ne dit que pour de futurs matchs son absence ne sera pas préjudiciable.
 

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
457
Réactions
458
Le geste de Tisley, qui suit celui d Acebes en plus, j imagine que notre staff a du expliquer à tout le monde qu avec la vidéo aujourd hui, rien ne passe, est complètement fou
Ce qui n enleve rien à ce qu a apporté Tisley et aux situations qu il débloque, mais j ai bien peur qu il prenne cher.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 636
Réactions
1 425
Tisley pas très bon en défense ,peut être énervé à cause de l essai d Étien sur la passe au pied de Parra.Sur l action il me semble que Parra essaye de gratter sur le côté non?mais pas la bonne manière de le châtier,en plus même pas mal.
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
892
Réactions
793
Il faut arreter de chercher des excuses etc
Son geste est d'une méchanceté gratuite, sans aucune raison et pénalisable pour nous.
Apres l'épisode Acebes on avait pas besoin de se donner une mauvaise image de plus.

Pour ceux qui se plaignaient de ne pas voir sawailou, beh voila
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 232
Réactions
1 440
Une victoire qui entretient l’espoir.Nos joueurs doivent être à 150% pour espérer gagner.Pour cela on leur remonte tellement le coucou, que des joueurs pétent les plombs.Hier c’était Acebes, aujourd’hui c’était Tisley, demain quel sera le prochain? C’est le danger, avec celui qu’on ne peut pas jouer tous les matchs à 150%. Sinon sur ce match, Leamalu et Mac Intyre ont été au-dessus, et Posolo a confirmé qu’il sera bientôt un très bon joueu.J’espère que Brive qui a chargé à Bayonne ( l’effet Collazo s’estompe ) et qui était en surrégime ces derniers temps, va revenir à ses standards habituels, et permettre à l’Usap d’avoir une réelle chance au stade Amédée Domenech.Enfin, espérons des arbitres compétents pour ce match.
 
Haut Bas