• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap- Stade Français J16

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 227
Réactions
6 104
30 euros minimum la place en tribune pour voir son équipe se faire péter le cul, si ça c'est pas être un bon supporter. À ce tarif c'est normal que les gens soient exigeants.

L'USAP ne fait pas du social avec ses supporters, et les supporters n'ont pas à faire du social avec l'équipe, le staff et le président.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 262
Réactions
4 977
Les supporters ont effectivement disparu, ne restent que les chiens qui aboient après la bête malade. Difficile d'y croire pour les joueurs quand les supporters n'y croient plus et passent leur temps à bruler ceux qu'ils ont adorés il y a peu ...
Meilleur public de France s'auto-proclamait on ?


Le public sera là. Prêt à jouer son rôle (qui reste minime), comme toujours, pas plus et pas moins qu'ailleurs.
Le public n'a jamais lâché ce groupe même avec 24 défaites en 26 matchs en 2018/2019.

Mais ce sont les joueurs et eux seuls qui décident du sort du match.

J'espère qu'en plus des "on est fier" (auto-satisfaction) et des "on a pas de chance (déni) qu'on entend ces derniers temps, le club ne rajoutera pas dans quelques jours, semaines, "on a manqué de soutien".
J'espère que "opération commando" ça signifie pour eux "qu'on ne peut compter que sur nous mêmes pour s'en sortir".

Tous les tournants de la saison ont été jusque là, ratés !
Il en reste à présent peu avant la ligne d'arrivée, et il y a un enchainement à venir.

Moi j'y crois (encore un petit peu) pour l'instant, sans qu'il ait beaucoup besoin de me le demander.

Est-ce vraiment le cas de tous les joueurs, du staff, du président...du club ?ça j'en arrive à me le demander par contre.
On verra samedi.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 373
Réactions
6 278
Ville
perpignan
Comme un signe : la météo de samedi : GRAND SOLEIL + TRAMONTANE FROIDE ...
Y a pas à réfléchir des heures avant de se décider à assister à ce match et à soutenir notre USAP , ça se "sent" ou ça ne se "sent pas" .
Moi , je vois qu'il y a déjà presque 200 personnes qui s'inscrivent pour BRIVE , sans même attendre le résultat de samedi face au SF , c'est ça que j'aime : ne pas lâcher quoiqu'il arrive et le leur faire savoir !
Aprés , tout le monde fera ses comptes avant le TERRIBLE mois de Mai 2023 .
 

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 030
Réactions
644
Si il y a Macalou et Delbouis ils gagneront sûrement, on ne peut pas rivaliser avec autant de technique et de puissance sinon on conserve notre chance.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 145
Réactions
6 953
Je disais que notre forum était peu actif pour le match (141 messages sur le topic du match) mais chez les Parisiens c'est seulement 8 messages sur le topic du match :D
A l'image de leur stade ! Seulement 8 personnes en tribune lol
Mais par contre si ils pouvaient juste nous passer 10 millions pour notre budget ce serait sympa !
 

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
918
Réactions
466
Je disais que notre forum était peu actif pour le match (141 messages sur le topic du match) mais chez les Parisiens c'est seulement 8 messages sur le topic du match :D
A l'image de leur stade ! Seulement 8 personnes en tribune lol
Mais par contre si ils pouvaient juste nous passer 10 millions pour notre budget ce serait sympa !
18 pages de messages si tu trouve que c’est pas beaucoup. Je pense on est le forum le plus actif du top14
 
Haut Bas