• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - STADE FRANÇAIS (compos)

robert marty

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
726
Réactions
18
Ville
canet en roussillon
Le stade français est le plus gros budget du top 14 avec 36M (soit 20 de plus que nous), on ne joue pas dans la même cour...Même si l'argent ne veut pas non plus tout dire perdre contre eux n'aurait rien de définitif surtout que c'est le premier match.
comme le notait Roumat hier soir, le budget est faiblement significatif ... ce qui compte c'est la masse salariale "joueurs" ... le SF a un staff pléthorique avec plein d'anciennes gloires comme paul O'Connel et De villiers qui ne jouent pas, mais émargent plus que certains joueurs ... Par exemple le CO avait l'an dernier la 4ème masse salariale ...
 

KIM

USAPiste bavard
Inscrit
5 Novembre 2014
Messages
128
Réactions
53
Je suis d'accord que ce match est un des plus importants de la saison. Le premier résultat va conditionner la suite. On a de la chance de tomber sur un Stade Français amputé de ses meilleures recrues, même si l'équipe présentée sera très compétitive. A nous d'en profiter pour marquer des points et faire le plein d'énergie pour la suite.
Le rugby est aussi,un sport d'équipe, et pas seulement un budget. Samedi on verra une équipe contre un conglomérat de vedettes. Sempre en davant.
 

KIM

USAPiste bavard
Inscrit
5 Novembre 2014
Messages
128
Réactions
53
Je suis d'accord que ce match est un des plus importants de la saison. Le premier résultat va conditionner la suite. On a de la chance de tomber sur un Stade Français amputé de ses meilleures recrues, même si l'équipe présentée sera très compétitive. A nous d'en profiter pour marquer des points et faire le plein d'énergie pour la suite.
Le rugby est aussi,un sport d'équipe, et pas seulement un budget. Samedi on verra une équipe contre un conglomérat de vedettes. Sempre en davant.
 

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
400
Réactions
364
Le Stade Français a raté le début de saison dernière, il faut essayer de ne pas renouveler la même erreur, attention car Parisse joue donc c'est qu'ils veulent gagner.
Ça va piquer, va falloir être très fort.
Allez l'usap et sempre endavant
 

Fenouillede

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2016
Messages
348
Réactions
131
Puisque nous ne jouons que le maintien ... dixit les dirigeants ... il faut "simplement" gagner à la maison !!!
A nous supporters des pesages de faire le boulot !!!
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 505
Réactions
1 039
Enfin conglomérat de vedettes faudrait voir à se calmer quand même. Ils ont quoi dans leur compo ? Des stars sur le déclin ou en fin de carrière ( Steyn, Parisse, Arias...) des jeunes prometteurs ( Macalou, Hamdaoui) des ex internationaux de 25 ans ( Flanquart, Plisson, Danty) une vraie star ( Waisea ) et de bons joueurs du Top 14 ( Bonfils, Herrera, Pyle...)

C'est plus un gloubiboulga de joueurs aux profils très variés que les Saracens ou Clermont.

Mais ça sera dur quand même.
 

Picolat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
523
Réactions
35
Al61Zfn.png
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 718
Réactions
10 516
Enfin conglomérat de vedettes faudrait voir à se calmer quand même. Ils ont quoi dans leur compo ? Des stars sur le déclin ou en fin de carrière ( Steyn, Parisse, Arias...) des jeunes prometteurs ( Macalou, Hamdaoui) des ex internationaux de 25 ans ( Flanquart, Plisson, Danty) une vraie star ( Waisea ) et de bons joueurs du Top 14 ( Bonfils, Herrera, Pyle...)

C'est plus un gloubiboulga de joueurs aux profils très variés que les Saracens ou Clermont.

Mais ça sera dur quand même.
Pour moi, ce n'est pas du tout un handicap, bien au contraire ! D'ailleurs, c'est avec un cocktail de joueurs expérimentés trentenaires, de jeunes, de bons joueurs de championnat, de revanchards, que nous avons construit nos succès ! Je peux te dresser pratiquement le même tableau pour l'USAP de l'an passé ou de 2009.

Pour les compos, attendons les officielles. Celles du Midol ne le sont généralement pas. Il risque d'y avoir, peut-être, quelques légers changements.
 
Haut Bas