• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : "Si on ne fait rien pour le stade Aimé-Giral, bientôt on jouera en Fédérale", selon le prési

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 653
Réactions
2 745
USAP : "Si on ne fait rien pour le stade Aimé-Giral, bientôt on jouera en Fédérale", selon le président
Mardi 14 juin 2022 à 9:01 - Par Suzanne Shojaei, France Bleu Roussillon
Perpignan

Après le coup de gueule de l'entraîneur Patrick Arlettaz, dimanche à Mont-de-Marsan au terme du match de barrage remporté par l'USAP, le président du club catalan, François Rivière, tempère, mais confirme ses inquiétudes sur l'avenir du club en Top 14.

870x489_maxsportsworldthree058804.jpg

Le président de l'USAP, François Rivière, assure que le projet de nouveau centre d'entraînement est toujours sur les rails. © Maxppp - Clementz Michel
Au lendemain de la cérémonie au stade Aimé-Giral, avec un millier de supporters catalans qui ont accueilli lundi soir les joueurs pour une séance de dédicaces et de discours sur podium, le président de l'USAP, François Rivière, est revenu sur les propos de l'entraîneur Patrick Arlettaz. Invité sur France Bleu Roussillon ce mardi matin, François Rivière confirme le "retard" du club concernant ses infrastructures.

"On a vingt ans de retard, déclare le président. Et on ne pourra pas rattraper ce qui n'a pas été fait pendant vingt ans. En ce sens, Patrick Arlettaz a raison."

Patrick Arlettaz (USAP) : "On ne peut pas continuer de s'entraîner dans un camping une étoile"
"Si on ne fait rien, dans cinq ans on joue en Fédérale." - Réécoutez l'interview de François Rivière sur France Bleu Roussillon

 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 448
Réactions
3 636
Ville
Canohès
il a réussi à acheter la seule Rolex que personne ne veut, une bonne vieille Yachtmaster 2, bien horrible, juste pour dire : j'ai une Rolex haha haha haha haha haha

rolex-yacht-master-ii-116681-acero-y-oro-everose-id14925-1607079992.png
 
Haut Bas