Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

USAP- SALE - Challenge Cup : Deghmache veut en profiter - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 11 Octobre 2018.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

    Articles de presse Titan du forum

    Messages:
    32 268
    Notations:
    +149 / 0 / -1

    Partager cette page

    Performant depuis le début de saison, le demi de mêlée usapiste Sadek Deghmache devrait être titulaire vendredi contre Sale.

    Lire la suite ...
     
  2. Sakaime

    Sakaime USAPiste bavard

    Messages:
    285
    Notations:
    +143 / 2 / -0
    USAP- SALE - Challenge Cup : Deghmache veut en profiter
    Performant depuis le début de saison, le demi de mêlée usapiste Sadek Deghmache devrait être titulaire vendredi contre Sale.
    En trois saisons, le natif de Céret (23 ans, 1,76 m, 84 kg) a pris de l’épaisseur. Une quarantaine de matches de Pro D2 l’ont forgé ; ses sept premiers de Top 14 l’ont révélé. Malgré tout, il n'a que le 26e temps de jeu de l'effectif. "C’est comme ça, je ne peux rien dire. On est dans un collectif, on est là pour servir à l’équipe. Tout ce qui concerne le temps de jeu, ce n’est pas à moi de le gérer. Ce que je peux faire ce sont de bonnes performances, être patient en espérant que j’aie plus de temps de jeu au fur et à mesure de la saison".


    Alors l'Europe lui permettra-t-elle d'exprimer un peu plus son talent au grand jour avec plus de temps de jeu. Alors, jouera, jouera pas ce vendredi ? Sadek Deghmache débutera en tant que titulaire et David Mélé sur le banc. L’ancien (bientôt 33 ans) prendra le relais du jeune (tout juste 23 ans) en deuxième mi-temps. « Ça va être une découverte, cette compétition, réagit Deghmache. Ce sera bien parce que c’est du rugby anglais, différent du Top 14. (...) Il va y avoir pas mal d’anciens coéquipiers, champions de France Espoirs (en 2017), qui vont jouer ce match-là. C’est forcément sympa de rejouer avec tout le monde et que des jeunes puissent montrer de quoi ils sont capables. Il y a de très bons éléments et c’est bien qu’ils aient leur chance. Moi, ça me permettra d’avoir du temps de jeu. »
     


  3. Ramball84

    Ramball84 USAPiste impliqué

    Messages:
    631
    Notations:
    +479 / 13 / -1
    A lui de saisir sa chance ! , il doit essayer de convaincre le staff de lui accorder davantage de temps de jeu...Il a les qualités pour réussir et l'insouciance de la jeunesse. L'expérience lui manque encore mais il faut être patient !
     
  4. ginza

    ginza Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 011
    Notations:
    +1 284 / 23 / -2
    En tous cas, il aura une référence en face en n° 9 !
     


  5. Ramball84

    Ramball84 USAPiste impliqué

    Messages:
    631
    Notations:
    +479 / 13 / -1
    C'est clair, il devra être au top !!! Ce n'est que mieux pour lui...
     

Partager cette page