• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap / Sa Xv

Il serait peut-être opportun de faire rentrer RUIZ en 10 !

bien sur c est maintenant ou jamais ! à lui de nous montrer ce qu il peut nous apporter et qui sait peut être sera t il la révélation des phases finales ?
La prestation de Seguy contre Massy a peut être fragilisé le joueur mentalement. Il a raté 3 pénalités d'affilées et a fait beaucoup d'erreurs dès qu'il a touché un ballon. Je sais pas si le faire jouer une demi finale, ça va l'aider. A mon avis, il serait plus prudent de faire jouer un 10 expérimenté derrière Selponi.

et s il nous la fait gagner la demie ou la finale que dirais tu ? il se peut qu il manque sa partie mais s il nous fait une Vannes en finale ? quel pied ce serait quand même !! en tout cas si , ce que je ne souhaite pas Bousquet était blesse , tu aurais besoin de lui ou de ruiz pour gagner car tu ne peux jouer une demie sans vrai buteur
Il faut donc voir a l oeuvre RUIZ sur ces derniers matchs pour voir s il peut nous apporter plus que Selponi et ségur
 
et s il nous la fait gagner la demie ou la finale que dirais tu ? il se peut qu il manque sa partie mais s il nous fait une Vannes en finale ? quel pied ce serait quand même !! en tout cas si , ce que je ne souhaite pas Bousquet était blesse , tu aurais besoin de lui ou de ruiz pour gagner car tu ne peux jouer une demie sans vrai buteur
Il faut donc voir a l oeuvre RUIZ sur ces derniers matchs pour voir s il peut nous apporter plus que Selponi et ségur
Aujourd'hui en toute objectivité, Selponi a progressé et il sera sauf blessure l'ouvreur titulaire. Par contre, sur le banc qui mettre ? Seguy ou Ruiz.
Au vu du dernier match disputé à Massy, est ce que Seguy est prêt pour disputer une demi finale ? va t-il gérer la pression ? toutes ces questions, le staff doit bien se la poser non ?
On a recruté Ruiz qui est un 10 expérimenté et qui à mon sens à l'habitude de jouer des matchs à pression enfin il a plus l'habitude des matchs à pression que Seguy.
Le problème : si les pénalités ratés arrivent en demi finale ou en finale, je sais pas si tu auras le même discours après ça. Pour être sérieux, on a recruté Ruiz qui est un 10 expérimenté et qui me semble si ses ennuis de santé le laisse tranquille, plus apte à disputer des matchs avec une pression particulière à gérer pour un buteur. c'est la raison pour laquelle, le staff se décide et vite à donner du temps de jeu à l'un ou à l'autre car en phase finale ça risque de nous faire du tord de faire jouer un 10 inexpérimenté ou un 10 qui n'a joué que 15 minutes avec l'équipe.
 
FB_IMG_1521788461303.jpg
 
Bien entendu très belle équipe.
Mais qui butte. Selponi !!!!ok
Je comprends pas pourquoi ne pas faire jouer Séguy au but derrière Bousquet c'est tout de même le N° 2.
Nous jouons Le SA c'est tout de même pas l'élite sans sous estimer cette équipe.
1) Selponi faudrait peut être le protéger 2) Seguy d'entrée serait mis en confiance 3) il y aura du vent et son pied serait porteur.
je comprends pas vraiment.
pour le reste aucun problème.
 
Retour
Haut