• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Rovigo

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Contre Guernica, avec des places plein pot : 7000 spectateurs
Contre Rovigo, avec des places moitié prix : 5000 spectateurs

j'aimerais maintenant que tous ceux qui, après Guernica, traitaient les dirigeants incompétents et incapables pour ne pas avoir baissé les places viennent nous expliquer pourquoi il faut absolument baisser les prix pour remplir le stade et comment au final, on fera plus de recette...

Je pense surtout que entre Guernica et Rovigo, on a du vendre entre 20 et 50 places a tout péter. Donc la différence de rentrée d'argent est infime. Par contre là où cela change c'est à l'image dégagé par l'USAP : dans un cas tu montres que tu te fous royalement des supporters, dans l'autre non.
Alors certes des places à 10€, ça va pas remplir un stade frigorifié, un jeudi soir contre une équipe de bas de D2, mais au moins ça montre que tu ne prends pas les supporters pour des cons.

En tous les cas, ce match a été payé par 10000 supporters puisque compris dans l'abonnement donc c'est pas très grave. :231183:
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 636
Réactions
2 363
Ce n'est pas le fait qu'ils aient pas sorti un trés grand match qui est grave, c'est que la plupart n'avaient pas envie de jouer au rugby hier soir tout simplement...y avait aucune envie sauf comme d'hab Farid Sid ...je vais te dire tellement je me faisais chier j'ai passé un quart d'heure à ne regarder que Sid et essayer de scruter la moindre de ses réactions et je peux te dire que "p***** c'est pas possible" des "pffffff..." se lisaient sur ses levres....
A noter que lorsque en fin de match Mélé se prend uns cravate et que 1 mn plus tard il y a un plaquage cathédrale je sais plus sur qui ( carton rouge pour Rovigo) Farid est le seul à venir déblayer (bousculer) le coupable. Les autres ne bronchent pas. Manque de solidarité ou de couilles?
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
A noter que lorsque en fin de match Mélé se prend uns cravate et que 1 mn plus tard il y a un plaquage cathédrale je sais plus sur qui ( carton rouge pour Rovigo) Farid est le seul à venir déblayer (bousculer) le coupable. Les autres ne bronchent pas. Manque de solidarité ou de couilles?
L'auteur du placage cathedrale n'était autre que Van Niekerk....bon pas le vrai mais peut etre que son nom a suffit à intimider...LoLLoL
Un Greg le corvec ou un JPP sur le terrain et ça partait en generale....même à la 76eme....!
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 113
Réactions
5 952
L'auteur du placage cathedrale n'était autre que Van Niekerk....bon pas le vrai mais peut etre que son nom a suffit à intimider...LoLLoL
Un Greg le corvec ou un JPP sur le terrain et ça partait en generale....même à la 76eme....!

Et il on se faisait suspendre un joueur pour 4-5 semaines...c'est sûr ça aurait été mieux que de laisser couler une maladresse contre un club italien contre qui le résultat été déjà acquis, dans un match où l'arbitre étant un parfait enculé, il se serait fait un plaisir de nous mettre un ou deux rouges.

Si on peut réserver les ouillades aux matchs où l'ont perd pour ressouder l'équipe et le public c'est pas plus mal.
 
Dernière édition par un modérateur:

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Effectivement vu la période du match où s'est déroulé cette faute, vu l'adversaire (guère belliqueux) et vu le comportement arbitral, assez fantaisiste (pour rester correct), une riposte "armée" n'aurait eu que des inconvénients, donc valait mieux pas bouger ...
 

xiulet

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Août 2012
Messages
11
Réactions
0
Il faut oublier l'arbitre !!!

l'arbitre n'a pas été bon mais trouver l'excuse de l'arbitre ce soir faut pas abuser quand même, on a été minable, indigne d'une équipe professionnelle

Il faut oublier l'arbitre , ce n'est pas lui qui fait tous les en-avant, ce n'est pas lui qui fait qu'on oublie de resserrer la défense ( comme contre Bordeaux) avant de faire du large large face à un mur en place , ce n'est pas lui qui fait qu'on manque d'agressivité dans les rucks et d'envie de combattre, ce n'est pas lui qui empeche le staff de prendre les décisions tactiques qui s'imposent en cours de match !!! Et ne parlons pas du coaching qui amène à finir avec Batlle en 3ème ligne !!
On est mauvais, point final et le plus triste c'est qu'on ne voit pas la moindre progression !
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Il faut oublier l'arbitre , ce n'est pas lui qui fait tous les en-avant, ce n'est pas lui qui fait qu'on oublie de resserrer la défense ( comme contre Bordeaux) avant de faire du large large face à un mur en place , ce n'est pas lui qui fait qu'on manque d'agressivité dans les rucks et d'envie de combattre, ce n'est pas lui qui empeche le staff de prendre les décisions tactiques qui s'imposent en cours de match !!! Et ne parlons pas du coaching qui amène à finir avec Batlle en 3ème ligne !!
On est mauvais, point final et le plus triste c'est qu'on ne voit pas la moindre progression !

Non mais d'accord, mais moi par exemple, je critique l'arbitre d'hier soir mais je ne me cache pas derrière çà ni l'excuse de l'arbitre !!

je dis juste qu'on a était minable mais l'arbitre lui aussi (et dire le contraire, ce n'est pas avoir vu le même match, je suis désolé !! )

Et je pense que d'autres seront du même avis que moi !!
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Faut pas non plus sombrer dans la déprime. D'accord l'USAP n'a pas sorti un très grand match, mais ça ne doit pas être facile de se motiver pour jouer Rovigo, surtout lorsqu'on marque deux essais en moins de dix minutes.

Je me demande alors où Worcester est allé chercher sa motivation pour leur mettre 80 à 17, n'ayant plus rien à espérer dans cette coupe ...
 
Haut Bas