• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : retour express pour Wandile Mjekevu - Lindependant.fr

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 053
Réactions
1 609
c est bon ca en plus on recupére sione aussi j aimerai bien cette compo
15 selponi
14 sau 13 taumoepeau 12 cocagi 11 mjekevu
10 jackson 9 ecochard
8 lemalu
7 chateau 6 brazo
5 botha 4 labouteley
3sione 2 carbou 1 forletta

remplacant mélée muller acébes eru vivalda bouthemanie lam farnoux.
une equipe qui a de la gueule je trouve .
Je pense la meilleure compo à mon sens
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 796
Réactions
10 178
Acébès sera probablement titulaire à la place de Sau. Et pareil pour Muller je pense.

+1, Acebes pas titulaire c'est de la science fiction actuellement, il a un mental à tt épreuve et un statut particulier dans le groupe et pour l'instant il répond plus que présent dans le jeu.
Sione titulaire pour une reprise je n'y crois pas un instant. La mélée se comporte très bien depuis qques matchs, charlet ce n'est pas sexy mais en ce moment il fait le job. Sione avait clairement un probleme de rythme en début de saison sa blessure n'a pas dû arranger la situation, je pense que c'est trop tot pour lui, au mieux impact player.
La vitesse de mjekevu pourrait etre intéressante pour défendre face aux contres toulousains, je le vois plus remplaçant au centre.
Sau devra canaliser sa défense face à toulouse mais on aura besoin de lui pour créer des différences.
 

Jeanphi66

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Octobre 2018
Messages
264
Réactions
174
Muller lam forletta
Nota labouteley
Château lemalu brazzo
Ecochard Jackson
Sau cocagi mjekevu acerbes
Selpony
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Et Lucas qu'est ce qu'on en fait?On le jette a la farde?N'y aurait il qu'a l'USAP ou l'on soit incapable d'innover,de donner véritablement leur chance,a de jeunes joueurs talentueux,si ce n'est dans les périodes ou l'on ne peut faire autrement?Regardez ce que fait Mola a Toulouse? malgré la présence de "stars" dans son effectif.
Qu'on montré de plus cette saison des Taumoepau ou des Mjekevu?
moi j'alignerais l'équipe suivante
Forletta ,Carbou Charlet
Botha Labouteley
Eru,Lemalu ,Brazo (cap)
Mélé Jackson
Acebes Lucas Cocagi Mjekevu
Selponi
Remplaçants Boutemani,Lam,Muller,Van Heerden,Chateau,Ecochard,Bousquet,Sau
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 025
Réactions
1 544
Punaise, on a des problèmes de riches...on n'arrive pas à mettre tous nos joueurs disponibles dans la compo :D:D:D:p
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 796
Réactions
10 178
Et Lucas qu'est ce qu'on en fait?On le jette a la farde?N'y aurait il qu'a l'USAP ou l'on soit incapable d'innover,de donner véritablement leur chance,a de jeunes joueurs talentueux,si ce n'est dans les périodes ou l'on ne peut faire autrement?Regardez ce que fait Mola a Toulouse? malgré la présence de "stars" dans son effectif.
Qu'on montré de plus cette saison des Taumoepau ou des Mjekevu?
moi j'alignerais l'équipe suivante
Forletta ,Carbou Charlet
Botha Labouteley
Eru,Lemalu ,Brazo (cap)
Mélé Jackson
Acebes Lucas Cocagi Mjekevu
Selponi
Remplaçants Boutemani,Lam,Muller,Van Heerden,Chateau,Ecochard,Bousquet,Sau

dommage qu'on n'ait pas pu voir jouer lucas à bordeaux j'aurais bien aimé le revoir et à l'aile surtout qu'en face y avait pas que des manchots.
La présence de mélé sur le banc peut lui permettre d'avoir une place en tant que remplaçant 11/13 mais je crains que le retour de mjekevu soit un obstacle à son retour dans le groupe (au pire le challenge va revenir vite et s'il est dans la foulée de sa prestation contre Sale ça sera délicat de se passer de lui).
Eru en 6 ça me plairait bien aussi. van heerden c'est la grosse cote qd même je sais que ce sont tes souhaits et pas un pronostic mais sur le peu qu'il a joué j'ai du mal à évaluer son apport (surtout dans les phases statiques, dans le jeu il a l'air à l'aise). Curieux de voir si vivalda entre déjà dans le groupe.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 796
Réactions
10 178
Et Lucas qu'est ce qu'on en fait?On le jette a la farde?N'y aurait il qu'a l'USAP ou l'on soit incapable d'innover,de donner véritablement leur chance,a de jeunes joueurs talentueux,si ce n'est dans les périodes ou l'on ne peut faire autrement?Regardez ce que fait Mola a Toulouse? malgré la présence de "stars" dans son effectif.
Qu'on montré de plus cette saison des Taumoepau ou des Mjekevu?
moi j'alignerais l'équipe suivante
Forletta ,Carbou Charlet
Botha Labouteley
Eru,Lemalu ,Brazo (cap)
Mélé Jackson
Acebes Lucas Cocagi Mjekevu
Selponi
Remplaçants Boutemani,Lam,Muller,Van Heerden,Chateau,Ecochard,Bousquet,Sau

ps: c'est sévère pour mjekevu qui a raté tout le début de saison, et sur son match contre montpel au centre il a gagné beaucoup de duels et fait des percées significatives (dont une où il se pète...)
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 172
Réactions
6 052
Et Lucas qu'est ce qu'on en fait?On le jette a la farde?N'y aurait il qu'a l'USAP ou l'on soit incapable d'innover,de donner véritablement leur chance,a de jeunes joueurs talentueux,si ce n'est dans les périodes ou l'on ne peut faire autrement?Regardez ce que fait Mola a Toulouse? malgré la présence de "stars" dans son effectif.
Qu'on montré de plus cette saison des Taumoepau ou des Mjekevu?
moi j'alignerais l'équipe suivante
Forletta ,Carbou Charlet
Botha Labouteley
Eru,Lemalu ,Brazo (cap)
Mélé Jackson
Acebes Lucas Cocagi Mjekevu
Selponi
Remplaçants Boutemani,Lam,Muller,Van Heerden,Chateau,Ecochard,Bousquet,Sau

J'ai peur que pour Lucas ça soit le tarif Séguy : les pros "confirmés" sont aptes, hop tu joues pas. Les entraîneurs ont l'air de considérer Tomoepeau comme un taulier indiscutable, perso je ne l'ai pas vu faire un match complet depuis le début de saison, amicaux compris.
 
Haut Bas