• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-RCT : le topic de la tristesse d'après-match

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 588
Réactions
1 590
Et guirado qui nous dit dans l'indep que des joueurs pleuraient , ça nous fait une belle jambe , nous aussi , certains supporteurs ont pleuré à cause d'eux .

Mais l'an prochain ils ne se souviendront plus de rien , ils seront dans d'autres clubs et n'en auront plus rien a foutre de ce qu'est devenu l'usap après leur passage...

Et lui ,quoi ? il fera des boles de picolat et il dansera dans les vestiaires après les matchs pour fêter les défaites de l'usap ? comme son ancien coéquipier et prédécesseur au capitanat de l'usap ?
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 796
Réactions
10 236
mais le resultat de Bive Oyonnax n'aura plus aucune incidence sur l'avenir de l'USAP ?sauf si nous prenons des points a Clermont.

Très juste et leur objectif doit être de ne jamais se laisser décoller au score. S'ils jouent avec l'état d'esprit d'aujourd'hui, je crois que ce n'est pas totalement irréalisable. Il reste une toute petite chance.
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 466
Réactions
257
sauf que si on descend, on ne remontera jamais ... on a pas les reins assez solide dans ce rugby moderne ...
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 588
Réactions
1 590
Tu exagères un peu, non ? On peut pas leur reprocher de ne pas y avoir mis du coeur. L'essai assasin après la sirène en fin de première mi - temps a fait très très mal. Et la différence de niveau intrinsèque des joueurs est nette aussi bien techniquement (ont - ils fait un en - avant sans pression ?) que physiquement (Guirado cramé, Maffi avec des crampes à un quart d'heure de la fin, Haughton idem...). Mon espoir était que nous arrivions à prendre le BD, mais au moins ils ne se sont pas écroulés et se sont fièrement défendus.

J'ai pas vu des mort de faims prêt a tout pour sauver l'usap , ils ont pas fait leur pire match et le rct était clairement supérieur

mais en défense : minables ...

Oyonnax et Bayonnes ont réussi a battre le RCT (et l'équipe 1 , pas la compo remaniée comme celle de cet aprem) et pourtant ,je pense pas qu'ils nous soient supérieurs ...
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 796
Réactions
10 236
Et guirado qui nous dit dans l'indep que des joueurs pleuraient , ça nous fait une belle jambe , nous aussi , certains supporteurs ont pleuré à cause d'eux .

Mais l'an prochain ils ne se souviendront plus de rien , ils seront dans d'autres clubs et n'en auront plus rien a foutre de ce qu'est devenu l'usap après leur passage...

Et lui ,quoi ? il fera des boles de picolat et il dansera dans les vestiaires après les matchs pour fêter les défaites de l'usap ? comme son ancien coéquipier et prédécesseur au capitanat de l'usap ?

Tu parles sous le coup de la colère et tu n'es pas loin de lui faire un procès d'intention qui n'est pas justifié. Tu voulais qu'il dise quoi ? C'est le capitaine, il vient parler aux médiats, ça fait partie de son job. Tu penses qu'il ment ? ou qu'il devrait juste dire que le vestiaire était dépité si c'est vrai que les gars pleuraient ?
 

Ange ou démon?

USAPiste bavard
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
62
Réactions
31
A noter que lors de leur victoire à domicile contre Toulon, ils étaient à mon avis en dessous de Toulon. Donc l'USAP avec de l'envie pourrait peut etre arriver au BD. Ne jamais lâcher l'affaire tant que ce n'est pas fini !!!!!
Je sais que ça fait des si mais le truc est DE JOUER JUSQU'AU BOUT !!!!!!
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Castres, Brive et même Oyonnax ont les reins assez solides et pas nous ? Clermont-Ferrand peut jouer sur le toit de l'Europe avec une agglomération semblable à la notre et nous ne pourrions pas revenir en Top 14 ? Dans tous les sports, il y a des clubs issus de villes moyennes qui s'appuient sur un public fidèle, un savoir-faire, un centre de formation. Je l'ai dit plus bas, ce club à tout : un public, une région en devenir, un centre de formation qui fait parti des meilleurs de France ! Endavant !
 
Haut Bas