• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-RCT : le topic de la tristesse d'après-match

Charles Dexter Ward

Visiteur
Dans la charrette de cette fin de saison , avec les membres du staff au complet + SD qui les a cautionnés malgré leurs "échecs", n'oublions d'y ajouter Nicolas SZEZUR et Olivier BARBIER.
En effet grâce au travail en profondeur et ultra-performant de ces "préparateurs physiques" , depuis 2 ans les joueurs de l'USAP sont cramés dès la 30ème mn et n'arrivent plus à avancer.


Deroeux , l'inutile , l'incompetent , moi c'est peut etrela colere qui me fait parler car je ne cherche pas de bouc émissaire ( je connais déja les coupable et la liste est longue ) mais quand je vois la façon dont il avait de prendre les supporters de haut , se croyant si maitre de la situation et tellement plus malin que les autre qu'une remise en question lui semblé totalement inutile , je suis hors de moi

en gros "je sais ce que je fait j'ai pas de compte à vous rendre bande de con , votre opinion ne m'interesse pas ..." voila mon sentiment, à la rigueur quand on s'appelle Noves ( que je n'aime pas mais qui à un gros palmares et c'est mérité ) on peut à la limite se permettre se genre de raisonnement car on des des raisons pour appuyer ses dires , mais quand on n'à strictement rien gagner , rien fait , et qu'on est à la tete d'un staff de bras cassé et d'une équipe minable ( il faut le dire pour la plupart ) ON FERME SA GUEULE et on la ramène surtout pas comme il l'a fait

Alors à tout ceux qui disent ouais si tu es pas content tu à qu'à prendre sa place bla bla bla , et bien j'accepterais avec plaisir et vous savez pourquoi ? car je sais que j'ai toute les chances de faire mieux car on ne peut pas faire pire !

Alors Sylvain tu es bien gentil , tu remballe tes grands airs , ton staff de ***** et tu te casse loin , trés loin et prend ton amant avec toi surtout
 
Dernière édition par un modérateur:

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Faut arrêter avec ça. Tu n'es pas le seul à "reprocher" au RCT de la tenter. 22 m en face, ils devaient tenter la pénaltouche et nous en mettre un autre ? Tu aurais dit quoi ? Ils n'ont pas besoin du BO pour être dans les 2, sachant qu'ils reçoivent la dernière journée, avec la quasi certitude de l'emporter. Ils assurent la victoire, un point c'est tout. On aurait fait exactement pareil. Soupçonner les joueurs du RCT de vouloir nous envoyer sciemment en proD2, c'est ridicule et injuste.
le match était déjà gagné a ce moment là pour eux... J'aurai préféré qu'ils nous plantent un essai sur pénaltouche signifiant qu'ils nous ont respecté jusqu'a la fin... Je prends cette derniére pénalité comme une volonté de nous voir sombré en Pro D2... Donc acte! Comme un célébre philosophe contemporain Français l'a dit "un jour la rouetourne finira par tourner"...même si c'est dans 20 ans j'espere être là pour savourer froidement ce moment.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 220
Réactions
6 100
J'aimerais connaître l'avis de SD sur le "produit" qu'il nous a proposé hier, "enterrement dans un stade olympique", savoir si c'était conforme à ce qui était envisagé ou si on a été "surperformants". C'est sûr, les liens avec la catalogne sud c'est très très très important. Vous avez vu des catalans du sud hier vous? Moi pas un! Mais c'est probablement parce que je suis dans une tribune où les gens payent leur place.
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
J'aimerais connaître l'avis de SD sur le "produit" qu'il nous a proposé hier, "enterrement dans un stade olympique", savoir si c'était conforme à ce qui était envisagé ou si on a été "surperformants". C'est sûr, les liens avec la catalogne sud c'est très très très important. Vous avez vu des catalans du sud hier vous? Moi pas un! Mais c'est probablement parce que je suis dans une tribune où les gens payent leur place.

Y'avait quelques bagnoles espagnoles dans la longue file qui descendait de Montjuic.
mais c'était peut-être les gens qui bossaient au stade :X
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 479
Réactions
9 742
le match était déjà gagné a ce moment là pour eux... J'aurai préféré qu'ils nous plantent un essai sur pénaltouche signifiant qu'ils nous ont respecté jusqu'a la fin... Je prends cette derniére pénalité comme une volonté de nous voir sombré en Pro D2... Donc acte! Comme un célébre philosophe contemporain Français l'a dit "un jour la rouetourne finira par tourner"...même si c'est dans 20 ans j'espere être là pour savourer froidement ce moment.

Dont acte.
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Deroeux , l'inutile , l'incompetent , moi c'est peut etrela colere qui me fait parler car je ne cherche pas de bouc émissaire ( je connais déja les coupable et la liste est longue ) mais quand je vois la façon dont il avait de prendre les supporters de haut , se croyant si maitre de la situation et tellement plus malin que les autre qu'une remise en question lui semblé totalement inutile , je suis hors de moi

en gros "je sais ce que je fait j'ai pas de compte à vous rendre bande de con , votre opinion ne m'interesse pas ..." voila mon sentiment, à la rigueur quand on s'appelle Noves ( que je n'aime pas mais qui à un gros palmares et c'est mérité ) on peut à la limite se permettre se genre de raisonnement car on des des raisons pour appuyer ses dires , mais quand on n'à strictement rien gagner , rien fait , et qu'on est à la tete d'un staff de bras cassé et d'une équipe minable ( il faut le dire pour la plupart ) ON FERME SA GUEULE et on la ramène surtout pas comme il l'a fait

Alors à tout ceux qui disent ouais si tu es pas content tu à qu'à prendre sa place bla bla bla , et bien j'accepterais avec plaisir et vous savez pourquoi ? car je sais que j'ai toute les chances de faire mieux car on ne peut pas faire pire !

Alors Sylvain tu es bien gentil , tu remballe tes grands airs , ton staff de ***** et tu te casse loin , trés loin et prend ton amant avec toi surtout


Je préfère me dire dire que c'est la colère qui te fais tenir un tel langage.

Je parles pas du raisonnement,hein,qu'on soit d'accord.:6775:

Pour le reste..........................je suis désolé.:cool:
 

mimosa66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Janvier 2014
Messages
330
Réactions
3
tout a fait d'accord, sur ce match, l'équipe a été relativement bone, mais Toulon est a trois niveau au dessus. Mais cette série de défaite a tout plombé, et rien a été fait contre donc on peut s'en prendre qu'a nous meme et aux dirigeant passif qui n'ont rien fait pour nous sauver

D'accord avec toi.
Tout le monde attendait un réveil hier..........................mais c'était déjà trop tard surtout face au bulldozer Toulon dont le jeu écrase tout................gloire à nos boys de leur avoir passé 31 points!!!!!

On est tombé sur eux au moment le plus décisif,quant à un miracle à Clermont,je n'y crois pas,même si je vais y penser pendant 15 jours..........en me disant qu'après tout,tout est possible et inversement.
Ce que voudrait dire à tous les supporters d'opérette qui ont craché sur l'équipe,c'est même en pro D2,ils restent l'Usap..............et qu'il faut les suivre,y compris en enfer,et un titre en pro D2,c'est chouette aussi.


Je suis catalan d'adoption et je serai toujours dérrière eux!!!!!!!!

:609498::404318:
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 652
Réactions
2 672
le match était déjà gagné a ce moment là pour eux... J'aurai préféré qu'ils nous plantent un essai sur pénaltouche signifiant qu'ils nous ont respecté jusqu'a la fin... Je prends cette derniére pénalité comme une volonté de nous voir sombré en Pro D2... Donc acte! Comme un célébre philosophe contemporain Français l'a dit "un jour la rouetourne finira par tourner"...même si c'est dans 20 ans j'espere être là pour savourer froidement ce moment.

C'est vrai qu'ils ne nous ont pas fait de cadeau mais ce sport est passé sous la houlette du pognon et du pognon pour Toulon il y en a en jeu pour eux suivant notre maintien ou pas ( dédit de Bruni) .Les clubs de TOP14 sont devenus des entreprises et dans ce monde là il n'y a plus la place pour le sentiment , de plus Goze est un contradicteur de l'orientation que voudraient donner au rugby les Mourad Boudgellal , Lorenzetti, Afflelou et autres présidents friqués de leur espéce le tout exacerbé par une chaine télé qui travaille à développer ce sport dans l'hexagone par une espéce de régionalisation, et çà il ne faut pas l'oublier çà nous dessert :?
 
Haut Bas