• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Racing Metro 92 [ Sujet Officiel ]

Combien de points pour ce match ?


  • Total des votants
    84

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Moi je vois michel titulaire ,tao5 aussi et vaha remplaçant

Vaaha qui fait la maille et Tao5 qui finit de les laminer , je préfère. smilelangue
Après pour Michel c'est vrai qu'il revient bien alors pourquoi pas lui donner une place de titulaire.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 814
Réactions
7 575
Dommage de s'en priver parce que le racing, faut les prendre dans l'axe

Je suis de ton avis et j'ajoute la zone du 10, d'ailleurs c'est dans cette zone qu'ils ont étaient souvent en danger. jouer au large c'est au contraire se mettre en danger avec les joueurs qu'ils ont en face (imhoff,hernandez et fall)
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
j ai mis 4 pour l'usap 0 pour le racing
c est la mobilité de L'usap qui doit les gêner ( comptons sur. L intelligence adaptative de delpoux pour trouver des failles)
En espérant une météo favorable , mal de cap s il,pleut , parce que là question jeu au raz et occupation ils auront un temps d avance
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Ben moi j'ai opté pour un 4-1...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Le match sera serré,je met un petit 19 à 14.
Pour l'Usap,bien sur!:drapeau:
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Et surtout de la discipline...cela évitera à coup sur des points donnés gratuitement.
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Match "étouffant" à prévoir. Le RC Métro aura surtout l'objectif de faire oublier sa dernière déconvenue en H-Cup. Derrière, leur triangle "Hernandez - Fall - Imoff" peut nous faire très mal si on balance au pied trop de ballons de relance. Il faudra impérativement mettre beaucoup de rythme, ne pas trop écarter sur les ailes, et concentrer un maximum d'intensité dans leur zone du 10 avec nos centres et notre 3ème ligne. Mais sans une grosse conquête en touche et une mélée dominatrice (dur, dur face au RC Métro), ce schéma (idéal) ne tiendra pas et l'arbitre pourra faire pencher la décision sur les pénalités. En résumé, courte victoire de l'usap, mais 4 points suffisants à mon bonheur, même si on leur laisse 1 point de BD.
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
On peut ressortir les posts avant Toulouse à Montjuïc, ça fera gagner du temps !
 
Haut Bas