• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Racing Metro 92 : L'avant match.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 650
Réactions
5 160
de toute façon dans le rugby il y a des regles qui sont immuables,quand t'es dans les 22 adverses avec une penalité et que tu menes de peu tu prend les 3 points et c'est tout
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
634
Réactions
145
Et toulouse qui perd à la maison. Quel championnat à la con!!! Jouer sans ses meilleurs joueurs, le top quoi!!!! Si on avait eu Hook, peut-être que.......
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 650
Réactions
5 160
Et toulouse qui perd à la maison. Quel championnat à la con!!! Jouer sans ses meilleurs joueurs, le top quoi!!!! Si on avait eu Hook, peut-être que.......

et si le racing avait eu swarz,sexton,roberts,le roux,machenaud,lydiate...on aurait perdu le match a mon avis
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 523
Réactions
4 249
Ville
x
Montpellier qui bat Toulouse chez lui 12/15
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 523
Réactions
4 249
Ville
x
Delpoux : «Le verre à moitié vide»
Ni Marc Delpoux, ni Laurent Labit ne parveniennent à se satisfaire du match nul entre l'USAP et le Racing (19-19).

Marc Delpoux (manageur de Perpignan) : «Le verre est à moitié à vide. Il manque deux points par rapport à l'investissement des joueurs, notre domination territoriale et sur la possession. Mais, une fois de plus, on ne s'impose pas. Strokosch perd le premier ballon de sa carrière à cinq mètres de notre en-but et le Racing, qui n'avait pas montré grand-chose avant, arrache le nul. C'est à l'image de notre saison. Il faudra aller prendre des points à l'extérieur et ne plus rien perdre à domicile désormais. On est dans le dur depuis déjà quelque temps».

Laurent Labit (entraîneur du Racing Métro) : «J'ai un sentiment mitigé. On est content de prendre deux points alors qu'on était encore mené à cinq minutes de la fin. Mais nous étions venus avec d'autres ambitions. On voulait profiter de la situation tendue de Perpignan pour les mettre sous pression par le jeu, mais on a eu trop de déchets en conquête et commis trop de maladresses pour espérer mieux. Il nous faut faire désormais le plein à domicile et réussir un coup à l'extérieur pour atteindre notre objectif de qualification».
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Quand notre mêlée prend l'eau, on prend une pluie de pénalités, personne ne s'élève contre ça, OK.
Ce soir, c'est la mêlée du RM qui prend l'eau, les pénalités ne m'ont pas sauté aux yeux... Et de là à y trouver une explication aux CJ puisque seuls des 1ère lignes ont été sanctionnés, probablement parce qu'ils ont voulu s'expliquer, il n'y a plus grand chose...
Bref, Berdos nous a encore fait du Berdos. Il fallait laisser le RM à portée de tir, on ne sait jamais, sur un malentendu...
Bingo!
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Montpellier qui bat Toulouse chez lui 12/15

Il ne nous reste plus qu'à espérer que Montpellier se voit trop beau la prochaine journée après cette victoire à Toulouse, pour les "taper" chez eux ... malgré touts ses lacunes, l'USAP peut faire un résultat là bas.
 
Haut Bas