• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Pau

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
676
Réactions
198
Le groupe se ment à lui-même, va falloir crever l abcès, se regarder entre 4 yeux et se mettre au travail, sinon, c'est sûr, prod D2 l'année prochaine, mais quel manque de gaz de l'ensemble de l'équipe, le jour et la nuit par rapport à l'année dernière
 

LARTIN66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
431
Réactions
265
L indep prépare l après pau !? Depuis qd l indep prépare qqchose ?
fresh doit etre un des entraineurs en poste le plus longtemps en top 14, les changements sont courants désormais il n est pas fonctionnaire ou en cdi à l,usap. Il a son pote à montpellier qui le veut, et azema qui souhaitera surement mettre sa patte sur le staff.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 094
Réactions
2 072
C’est le début de notre triste fin
On régresse et pas doucement
On est des agneaux, on a passé trop de temps dans les montagnes à regarder les fleurs
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
956
Réactions
774
Maintenant tout est clair, l'objectif c'est la 13e place. On joue le championnat contre Oyonnax. Parler de jouer au dessus de la 12e, 10e place c'est fini.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 188
Réactions
2 832
La mêlée est pour nous et il arrive à nous pénaliser
Laisse tomber on nous veut pas en top 14
Tous les voyants sont au rouge écarlate
Azéma retourne à Toulon ou Clermont t’arriverais à rien
mais ce n est pas l homme de la situation il nous en mènera à rien
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 626
Réactions
6 591
Le miracle espéré n'a pas eu lieu.

Ça doit faire depuis 2014 que notre équipe ne s'était pas autant affaiblie, et pourtant on s'est maintenus.

Qu'on ne parle pas des mondialistes parce qu'une saison de top 14 c'est 26 journées et quand tu joues le maintien tu sais très bien que les points perdus ne se rattrapent pas, et Pau aussi avait pas mal d'absents.

S'il faut faire tomber des têtes on peut dégager la nouvelle équipe de préparateurs physique, c'est indigne d'avoir autant de joueurs qui marchent aussi tôt dans le match. On peut être mauvais techniquement mais pas marcher comme ça après 4 mois de préparation physique ****** !

En être résolu à attendre les défaites d'Oyonnax, pour une équipe qui annonçait viser le top 10...
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 076
Réactions
1 825
On perd contre une petite équipe de Pau, on n'a qu'une mi-temps dans les jambes...
Essayons de sauver la face. Le staff s'est complètement planté sur le recrutement. En fin de saison nous perdons nos quelques jeunes talentueux...
Là je suis vraiment très pessimiste.
Quand je le SF se faire battre à Bayonne avec un niveau rugbystique près du néant alors qu'ils nous ont mis la fessée chez nous....
Rien ne va plus dans ce club.
Entre l'équipe de France et notre USAP je ne suis pas loin d'être dégoûté de ce sport....
 
Haut Bas