• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap/Oyonnax 18/12

OYO reçoit NEVERS...et ce sera TOUT sauf de la tarte pour les OYOMEN !

Quand y'a Nevers à la télé je regarde rien que pour le spectacle Péméja en bord de touche. Il y a un je ne sais quoi dans la gestuelle qui n'est pas sans évoquer Luis Fernandez période PSG.
 
Le fait qu'un autre match se dispute 3 ou 4 jours après cette rencontre, je ne sais plus trop, je pense qu'oyonnax fera le choix d'envoyer une équipe B si ils gagnent samedi contre Nevers.
Dans l'hypothèse où oyonnax se déplace avec une équipe B, on pourra nous aussi reposer certains cadres pour le déplacement à Colomiers

C'est une équation complexe et les 3 équipes devront gerer leur effectif, colomier a réussi son premier test avec de la réussite ils auront un derby chez un club en difficulté oû ils ne pourront pas totalement faire l'impasse car ils peuvent logiquement pretendre fairebqqchose. oyo a clairement le calendrier le plus tendu.
Nous on s'est hyper bien lancé sans forcément trop piocher.
Oyo c'est un match à 8 points faut faire le trou et prendre de l'avance pour le match retour.
Apres colomiers y a qd meme un break donc une équipe mixte avec un gros banc ça sera compétitif, niveau jiff si gely reprend on peut se priver de lam, et par ex eru en scde ligne, ça parait compliqué de se passer de faleafa ou lemalu.
Derriere si t'as dlf tu peux essayer de reposer taumeopeau mais ça serait se priver d'une sacré ressource. à la rigueur ça sera plus simple sur certain match sans volavola tisley contre des équipes moyennes, et tu mets une 3eme ligne 100% jiff
 
C'est une équation complexe et les 3 équipes devront gerer leur effectif, colomier a réussi son premier test avec de la réussite ils auront un derby chez un club en difficulté oû ils ne pourront pas totalement faire l'impasse car ils peuvent logiquement pretendre fairebqqchose. oyo a clairement le calendrier le plus tendu.
Nous on s'est hyper bien lancé sans forcément trop piocher.
Oyo c'est un match à 8 points faut faire le trou et prendre de l'avance pour le match retour.
Apres colomiers y a qd meme un break donc une équipe mixte avec un gros banc ça sera compétitif, niveau jiff si gely reprend on peut se priver de lam, et par ex eru en scde ligne, ça parait compliqué de se passer de faleafa ou lemalu.
Derriere si t'as dlf tu peux essayer de reposer taumeopeau mais ça serait se priver d'une sacré ressource. à la rigueur ça sera plus simple sur certain match sans volavola tisley contre des équipes moyennes, et tu mets une 3eme ligne 100% jiff
Tout à fait et puis comme tu le dis Colomiers a trop de points de retard sur les 3 premiers et derrière eux ça arrive vite donc eux ne peuvent pas se permettre de faire tourner, ils seront dans l'obligation d'enchainer les matchs et ça c'est une très bonne nouvelle pour nous.
Pour Oyo, si ils l'emportent contre Nevers, je les vois pas faire la guerre chez nous en sachant que 4 jours après, ils vont se taper Biaritz chez eux donc ils feront tourner.
Du coup, ce calendrier serré va faire nos affaires je pense, réponse dans 10 jours.
 
Ne pas mettre la charrue avant les bœufs, d'abord Oyonnax équipe B ou pas ( attention ils ont un groupe étoffé et de qualité!), et puis.....que dire....Colomiers,notre meilleur ennemi, l'équipe qui nous tord régulièrement, qui nous a limite humilié il y a quelques mois à Aimé Giral , donc au même titre que Béziers ( leur tour viendra), s'il vous plaît messieurs les joueurs, rendez nous notre fierté, et par la même recuperez la votre!
 
Ne pas mettre la charrue avant les bœufs, d'abord Oyonnax équipe B ou pas ( attention ils ont un groupe étoffé et de qualité!), et puis.....que dire....Colomiers,notre meilleur ennemi, l'équipe qui nous tord régulièrement, qui nous a limite humilié il y a quelques mois à Aimé Giral , donc au même titre que Béziers ( leur tour viendra), s'il vous plaît messieurs les joueurs, rendez nous notre fierté, et par la même recuperez la votre!

Si tu fais reference au match amical pour la coupe en chocolat (c'est le cas de le dire) perso je m'en tamponne royalement,un match oû tu changes 15 joueurs, ne tentes pas les pénalités c'est un entrainement dirigé. Tant mieux si ça motive l'équipe mais contre romans ou vannes y a pas d'antagonismes et ça n'a pas empeché d'etre sérieux.
Après le hasard du co vid fait qu'on a un calendrier type georgie en CDM avec 2 matchs en 4 jours, si le staff décide de faire une demi impasse à colomiers et que ça nous permet d'avoir un effectif en forme en mai ça me convient et je leur fais confiance les résultats parlent pour eux.
Ps: sur les autres matchs j'ai le souvenir de match accroché, de scénario pas tjrs favorable avec arbitrage d2 et pas forcément de tordage, meme notre défaite à ag avec ramos me semble que ça part d'un ballon perdu dans leur 22
 
Je suis d'accord avec toi. Avec l'arrivée de la Fuente, il va falloir faire des choix sur les non Jiff et il faudra faire remonter la moyenne avant les matchs éliminatoires pour avoir tous les joueurs disponibles

Pour les matchs jiff on profitera des impasses que font les adversaires de bas et milieux de tableau quand ils viennent ici.
 
Retour
Haut