• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP officiel - Application Android et iPhone

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
Moi j'ai pas de bugg sur le site !! C'est quoi qui ne marche pas ?

Tu utilises quel navigateur et surtout quelle est la version de ton navigateur ?
N'aurais-tu pas de caches sur ton navigateur ?

Pour se qui est des navigateur étant moi même de la partie
je les utilise tous Mozilla Fire fox,IE 6 7 8 9,Chrome,Safari et même un Netscape 8.
Bien sur Cache vider après chaque session ainsi que le cookies.

Le bug est assez marrant quand tu utilise le menu principal et ces sous menu les blocs (div) se vide de leur contenu il s'agit du bloc en dessous du titre USAP fans et la fenêtre de publicité après quand tu es entré dans une page le bloc de USAP fans disparait toujours plus le bloc de pub sous le bandeau principal.

il y a toute fois une variante sous google chrome le bloc USAP fans disparait mais pas celui des pub :)
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
C'est tout chaud ça vient de sortir sur le site officiel, mais comme ils ont la bonne idée de ne pas donner le lien pour les télécharger, je le fais ici

Marche pas sur mon minitel...

3615 je sors :p
 

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
Moi sur le minitel c'est ma tante Ursula que je n'arrive plus a contacter:cartonr:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Pour se qui est des navigateur étant moi même de la partie
je les utilise tous Mozilla Fire fox,IE 6 7 8 9,Chrome,Safari et même un Netscape 8.
Bien sur Cache vider après chaque session ainsi que le cookies.

Le bug est assez marrant quand tu utilise le menu principal et ces sous menu les blocs (div) se vide de leur contenu il s'agit du bloc en dessous du titre USAP fans et la fenêtre de publicité après quand tu es entré dans une page le bloc de USAP fans disparait toujours plus le bloc de pub sous le bandeau principal.

il y a toute fois une variante sous google chrome le bloc USAP fans disparait mais pas celui des pub :)

Vraiment bizarre. Je ne rencontre pas du tout ça !! Finalement c'est peut être moi qui ait des cache... pourtant je ne crois pas.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 440
Réactions
3 636
Ville
Canohès
Chevalier doit avoir quelques plugins sur ses navigateurs qui font bugger les menus en javascript.
 

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
Ben a part Firebug sur Mozilla
je n'ai aucun plugin sur les autres navigateurs.
de plus tester avec mes 2 PC + 1 un portable même soucis.
Tester sur 2 pc que je suis entrain de réparer même chose.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Question : il y a un forum sur l'application ? mrgreen

Vu que je ne vais plus sur le site depuis la fermeture brutale et mesquine du forum (le forum est en maintenance, tu parles !!! :495811:), je ne vois pas pourquoi je rajouterais une appli de plus sur mon smartphone.
 
Haut Bas