• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : nos réponses à vos questions - Lindependant.fr

Le plus important c est de savoir ou va Rivière.
Sans en être certain pour moi il en a marre.

Qu'il soit déçu par son investissement, on peut le comprendre, vu ses objectifs personnels (s'imposer dans le paysage politique local, grâce à l'USAP).
Vu l'argent (le sien pour l'essentiel) mis dans le club, il ne peut pas partir maintenant sans récupérer au préalable, sa mise de fonds.
Qu'il trouve un repreneur rapidement, c'est ce que l'on peut souhaiter de mieux, pour l'USAP et pour lui…
 
Qu'il soit déçu par son investissement, on peut le comprendre, vu ses objectifs personnels (s'imposer dans le paysage politique local, grâce à l'USAP).
Vu l'argent (le sien pour l'essentiel) mis dans le club, il ne peut pas partir maintenant sans récupérer au préalable, sa mise de fonds.
Qu'il trouve un repreneur rapidement, c'est ce que l'on peut souhaiter de mieux, pour l'USAP et pour lui…
Il peut trouver facilement un repreneur au même prix qu'il a acheté l'USAP : zéro euros. Il peut même espérer encaisser un beau chèque.
Pour ce qui est de récupérer l'argent mis tous les ans, je crois qu'il y a longtemps qu'il ne croit plus au père noël
 
Il peut trouver facilement un repreneur au même prix qu'il a acheté l'USAP : zéro euros. Il peut même espérer encaisser un beau chèque.
Pour ce qui est de récupérer l'argent mis tous les ans, je crois qu'il y a longtemps qu'il ne croit plus au père noël
Vu comme il s’amuse dans les tribunes d'Aimée giral , excité comme une puce: il fait le beau devant ses invités . Il s'amuse bien plus que sur un manège de foire .
Il n'es pas prêt à lâcher le nonos d'autant qu'il sait que le ridicule ne tue pas. hahahahahaha
 
QUOTE="Océan, post: 748941, member: 115"]Il peut trouver facilement un repreneur au même prix qu'il a acheté l'USAP : zéro euros. Il peut même espérer encaisser un beau chèque.
Pour ce qui est de récupérer l'argent mis tous les ans, je crois qu'il y a longtemps qu'il ne croit plus au père noël[/QUOTE]

Seule une remontée de l'USAP en Top 14, peut lui offrir l'opportunité, en fin de saison, de refiler le club à un plus gros compte en banque et de récupérer quand même, une partie de ses billes …
Adieu et Merci pour tout … :p
 
Oh la différence entre communication et information est ténue.Informer c'est communiquer et communiquer c'est informer.Le problème est que la communication a été dévoyée.Elle est devenue le bras armé d'un consumérisme sans limites qui concerne non seulement les biens matériels ,mais aussi toutes les activités (sportives ,culturelles,de loisir)ainsi que la sphère des idées et méme le domaine spirituel(Le pape Jean Paul II,ne fut il pas le premier "pape de la communication")E tdésormais nous atteignons des sommets lorsque des gouvernants se permettent d'associer communication et pédagogie,autrement dit je communique en faisant de la pédagogie et si vous n'acceptez pas ce que je vous propose c'est parce que vous avez mal compris ,car nous n'avons pas fait assez de pédagogie.Le pédagogue le vrai vous explique que 1 plus 1 égale 2,le communicant pédagogue tente de vous convaincre que 1 plus 1 égale 3.Que pense le citoyen lambda à qui on a appris que 1 plus 1 egale 2?Que l'on ne l'a pas informé?,que l'on n'a méme pas communiqué sur ce que l'on faisait,?non que l'on se moque de lui et la communication qui a ou devrait avoir ses vertus,n'est rien d'autre a ses yeux qu'un artifice destiné a cacher la vérité.Et c'est un désastre dans tous les domaines
Lire "La Fabrication du Consentement", de Noam Chomsky.
Parcourir les pages d'Acrimed.
 
Retour
Haut