• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Munster : le match

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
je comprends bien le principe selon lequel il faut lancer les jeunes, mais disons que j'anticipe un certain scénario: si on s'était pris une pénalité à la dernière minute parce que nos deux jeunes se seraient fait dézingués sur une dernière mêlée, un paquet d'entre vous auraient dit que delpoux est nul d'avoir fait rentrer des jeunes et que ça coûte le match. je le répète.... c'est pas ça qui nous ôûte la victoire

Les titulaires ont été sanctionnés combien de fois ? 8 ou neuf fois avec un essai de pénalité à la clé !!!
Tu penses que les jeunes auraient fait pire ?
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 624
Réactions
1 952
je suis de ton avis mais maintenant c'est trop tard ils ont été prolongés pour 2 ans de plus donc il va falloir faire avec. J'espère qu'on va se renforcer devant car on manque cruellement de puissance, y a très peu de joueurs dans notre effectif qui est capable de percer un rideau défensif comme pouvait le faire tuilagi (quand il ne faisait pas un en avant)

se renforcé devant si c est les nom avancé tu peut oublié les joueur puissant. puisque apparemment leo et purll vont être prolongé ça veut dire au revoir au numéro 8 puissant qu on attend
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 601
Réactions
9 891
Je suis très déçu de notre défaite d'autant plus que l'essai presque improbable qu'on met à 2 minutes de la fin nous laisse croire à la victoire malgré une équipe remaniée et une gestion des remplaçants discutable (pour rester gentil).
Comment peut - on se prendre cet essai après la sirène ? D'autant plus que ce n'est pas la première fois qu'on perd ou qu'on a chaud aux fesses sur les 5 - 10 dernières minutes. Fatigue ? Décompression ? Naïveté ? J'avoue ne pas comprendre et j'admire ceux qui savent pourquoi.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Vous êtes une belle bande de faux culs certains franchement c'est hallucinant quand l'USAP gagne: "nous sommes des dieux" ,nous perdons: "DELPOUX DEGAGE ENCULER"

Soucis du club pas confiance aux jeunes / pas d'envie y a pas d’âme... Faut du temps pour faire une équipe mais y a pas d'envie de la part des joueurs, tu le vois dans les attitudes.
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
exactement se priver de hook etait un suicide c est inadmissible la preuve on echoue d un rien apres un match valeureux qui aurait relance notre saison et garde nos espoirs en coupe d europe

pour une hypothetique victoire a castres ?? mort de rire

quelle gestion catastrophique voila comment on s assure un stade vide contre gloucester et un desinteret pour edimbourg

on a prefere 7 defaites d affilee

meme si allan a fait un bon match trop de pression surtout derriere un pack qui recule

je ne parle pas de durand ( qui a pourtant fait son match ) mais qui nous le coute aussi en gde partie
quelle petite cervelle

pourquoi ne pas avoir fait rentrer ecochard qui bute bien et aurait supplée allan ????

voila comment on sacrifie une saison !!!

et je parie qu ils auront encore le culot de nous faire aller a barcelone !!

inconscients que vs etes

bravo quand meme aux joueurs pour leur vaillance meme si j ai du mal a pardonner cette deniere minute ( allan aurait pu gagner 30 sec de plus sur transformation ) et on aurait du assurer le renvoi
mais c est le lot des petites equipes fragiles que nous sommes

on fera mieux l an prochain j espere
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 058
Réactions
7 956
se renforcé devant si c est les nom avancé tu peut oublié les joueur puissant. puisque apparemment leo et purll vont être prolongé ça veut dire au revoir au numéro 8 puissant qu on attend

si je lis à droite à gauche ce qui se dis, tu as raison. Maintenant je préfère voir pour l'instant, les joueurs qui ont officiellement signés chez nous et aujourd'hui tichit et bruni c'est intéressant comme recrutement. En revanche si la signature de genevois en talonneur numéro 1 se confirme, là par contre je suis de ton avis, on est très mal barré
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 698
Réactions
2 458
Les titulaires ont été sanctionnés combien de fois ? 8 ou neuf fois avec un essai de pénalité à la clé !!!
Tu penses que les jeunes auraient fait pire ?

retournons le problème.... en quoi la rentrée de cotet et custoja aurait apporté un plus..... tu crois qu'ils auraient explosé le munster en mêlée?
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
exactement se priver de hook etait un suicide c est inadmissible la preuve on echoue d un rien apres un match valeureux qui aurait relance notre saison et garde nos espoirs en coupe d europe

pour une hypothetique victoire a castres ?? mort de rire

quelle gestion catastrophique voila comment on s assure un stade vide contre gloucester et un desinteret pour edimbourg

on a prefere 7 defaites d affilee

meme si allan a fait un bon match trop de pression surtout derriere un pack qui recule

je ne parle pas de durand ( qui a pourtant fait son match ) mais qui nous le coute aussi en gde partie
quelle petite cervelle

pourquoi ne pas avoir fait rentrer ecochard qui bute bien et aurait supplée allan ????

voila comment on sacrifie une saison !!!

et je parie qu ils auront encore le culot de nous faire aller a barcelone !!

inconscients que vs etes

bravo quand meme aux joueurs pour leur vaillance meme si j ai du mal a pardonner cette deniere minute ( allan aurait pu gagner 30 sec de plus sur transformation ) et on aurait du assurer le renvoi
mais c est le lot des petites equipes fragiles que nous sommes

on fera mieux l an prochain j espere

+1000000000000 mais je pense que tu vas avoir droit à un Topic pour ton bannissement du forum de la part de Coll Roigt pour avoir osé dire que sa Sainteté MD fait conneries sur conneries :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:
 
Haut Bas