• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Montpellier à la TV ?

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Sinon je vous remercie pour la précision et la clarté de vos infos. Je vais m'adresser ailleurs pour trouver la bonne réponse.
NB / C'est tout le charme de ce forum : on aborde un point précis et ça part aussitôt dans tous les sens, avec les incontournables éclaboussures de comptoir ... J'vous aime bien quand même. Et puis vous contribuez aussi à ce qui fait l'âme de ce club et son caractère par rapport au reste du Top 14.

Parce que tu crois réellement qu'il y a sur ce forum des gens mieux informés que la LNR et Canal + pour les télédiffusions ?
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Sur la grille "à la carte" de canal+ le match est noté sur le canal 256 ...

Merci LLucet,

En début d'après-midi encore le site de Canal indiquait des n° de chaînes "rugby + " sans rapport avec ceux affichés par celui de la LNR (258 pour l'usap, 252 pour Castres, 259 Paris et 260 Bayonne ??. ) Ce n'est qu'en consultant sur ma TV le programme de "rugby +" que j'ai pu retrouver les mêmes indications que celles de LNR.
Ouf ! c'est important pour moi qui suis très loin d'AG.
Bon match et belle victoire samedi !
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Parce que tu crois réellement qu'il y a sur ce forum des gens mieux informés que la LNR et Canal + pour les télédiffusions ?

C'est justement l'intérêt d'un forum de pouvoir solliciter les connaissances de tout un chacun. On s'épargne souvent de fastidieuses recherches (à condition de faire le tri dans les réponses ... ). Dans le cas présent, c'est plutôt une carence de la part de CANAL + avec son site internet mal foutu, qui m'a planté.
 
Haut Bas