• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Montauban , pour confirmer la chanson !

Je n'écoute pas la radio donc je fais peut-être erreur en anticipant mais comparer Bosch, Ducuing et Guiry n'est pas trop logique.
L'un a eu l'occasion de jouer en Top 14 mais a vu qu'il n'était pas encore prêt. Il a fait un choix très courageux d'aller à l'étage inférieur, choix qui se révèle payant vu qu'il retourne en Top 14 et je lui souhaite de réussir.
L'autre avait encore tout à prouver en D2 et son choix de club laisse à désirer au vue de la concurrence. Je pense qu'il fait un mauvais choix.
Quant à Guiry, quoi qu'en disent certains qui le font passer pour un mauvais joueur, il avait largement prouvé qu'il avait le niveau Top 14 avec de très belles saisons sous nos couleurs. Manque de chances pour lui, il ne joue pas cette année. Le choix de rester en Pro D2 aurait été une reconnaissance envers son club mais en rien une question de niveau.
 
coup d'envoi par M Belie
 
coup franc hors jeu montalbanais
 
tentative M Belie.
3/0
 
on loupe la remise en jeu
 
Retour
Haut