• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Montauban , pour confirmer la chanson !

Ce qui des page 8 a 12 qui nous voyait perdre je cite "la 1er défaite a domicile " vous en dites quoi???????
C'était montauban en face je me demande comment vous avez pu douter!!? Du bonus ok mais pas de la victoire s'il vous plait!!!
Soutenons le club donnons des ondes positive que les joueurs le ressente et on l'aura cette demi a domicile!
 
ce soir faut pas cracher dans la soupe.
excellent match des 3/4 de l'USAP avec un super Belie tant au jeu qu'au pied puisqu'il a je crois tout réussi.
je le félicite alors que je n'étais pas des plus tendre par ailleurs avec lui
dans cette ligne de 3/4 Votu est vraiment puissant et Mafi presque toujours à la faute comme d'habitude. Concernant le jeune Farnoux il a fait un très bon match
Duvenage est comme toujours excellent à la mélé mais ça nous le savons.
Maintenant devant en touche c'est correct dans le jeu aussi mais faute est de constater que nous reculons comme d'habitude en mélé et qu'à l'extérieur il est bien difficile de gagner sans mélé.
Les tribunes étaient un peu vide sauf sans doute Chevalier c'est la récolte de tous ces matchs incohérents à l'extérieur.
Toulagi avec des comportement en dent de scie il est normal que des gens doutent, aujourd'hui le terrain était sec ce qui convient à l' USAP dans d'autres circonstances on ne modifie pas notre jeu et c'est regrêtable
 
Dernière édition par un modérateur:
enfin .... ça faisait longtemps que je n'avais pas pris de plaisir a regarder notre équipe , Belie qui joue juste , c tellement plus facile avec un jeu qui avance , duvenage très très bon , rapide , la vista , charlon très bon , des passes qui arrivent dans le tempo , bref j'ai du mal à comprendre un tel écart entre ce match et celui de bourgoin même si les conditions de jeu étaient différentes ..
homme du match BELIE
 
tu disais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
USAP : Farnoux - Mjekevu, Marty, Mafi, Votu - (o) Bélie, (m) Duvenage - Strokosch, Chateau, Brazo - Vilacéca (c), Charlon - Cheron, Terrain, David. Remplaçants : Carbou, Godfrey, Kulemin, Rabat, Ecochard, Piukala, Michel, Ion.

Premiere defaite de la saison à AG ?

Sans dec je ne regrette pas de ne pas me rendre à AG quand je vois une compo pareil avec Cheron preferer à Ion alors qu'il n'est pas mobile, tient une mélée sur trois et n'arrive pas a courir plus de cinquante metre sans exploser, de mettre sur le banc Carbou alors qu'il nous faut un mec d'expérience comme Cabello face à une équipe dur au mal, Kulemin sur le banc alors qu'il est le seule joueur a avoir le profil "solide" car c'est pas avec des mecs comme Strockoch (tres gentil qu passage) que nous avancerons, et enfin David le droitier titulariser à gauche, alors que nous avons fait venir un vrai gaucher comme joker à savoir Godfrey!

Jusqu'à present j'étais "light" avec le staff mais la trop c'est trop, entre le Tuilagi en seconde ligne et les nombreuses erreurs de casting Cheron, Michel-Yachvili, Godfrey, Bothma, trop c'est trop !
Vivement la fin de saison et espérons que Riviere est des cojones pour foutre un coup de balai!
 
******, je savais pas qu'en PROD2, on jouait tous les 15 jours !!! et en plus à domicile !! LoL

:bravo: C'est un bon match et quand on les voit jouer comme ça, on comprend mieux pourquoi on est deuxième.
Par contre la semaine prochaine, vous pouvez aller à la pêche à la truite ou faire du ski, si il reste de la neige !! haha
:4866:
 
Hyardet entraîneur de L'EDF!!!!!!!!!!!
:34765:
:p
smilelangue
Non je déconne, mais punaise que le match de ce soir fait du bien .

Visca USAP
 
Moi j’étais de ceux qui doutais...je ne doutais pas de la victoire mais j'avais très peur de leur 5 de devant et de notre capacité à rebondir.Il faut quand même l'avouer en mêlée on a pas été à la fête et même loin de là.
Pour le reste rien à dire.....je m'incline très belle victoire....mais bon petit bémol. A la maison c'est toujours la fête...à quand le même fête à l’extérieur?
 
Retour
Haut