• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Montauban , on connait la chanson !

et si faux pas il y a eu , ce que je pense aussi , que penses tu , toi qui a été joueur pro , de ce manque de continuité de l'équipe type ?

Oui, mais c' est quoi l' équipe type. Plus que dans la composition, l' équipe à péché dans la stratégie de jeu, et c' est délité irrémédiablement au fil du match.

De plus Montauban en première mi temps a été trés bon. Il ne suffit pas de dire: Montauban est une équipe limité, "ceci, celà", en se basant sur son début de saison. Concrètement et dans les faits, ils ont été trés bons en début de match et on joués trés juste.

L' idée d' aligner, Vivalda / Chalureau est une bonne idée, à condition de se servir de leurs qualités de joueurs. La seule fois où les deux sont intervenus dans une action, se concrétise par l' essai de Carbou.

La valeur des joueurs n' est pas en cause, mais ils ont ensuite été utilisés comme une seconde ligne "classique" et à contre emploi, entrainant le reste de l' équipe à déjouer.

Plus les blessés, plus les loupés aux tirs au but....
 
Et puis il y a autre chose,nous ne disposons plus de l'autorité naturelle d'un Saisset ou de la perspicacité rugbystique d'un Brunel,tout comme les joueurs ne peuvent plus s'en remettre au charisme d'un Goutta(je parle du joueur) ou a l'indiscutabilité d'un Tisseyre.(les plus anciens s'en souviendront).Et ce n'est pas faire injure aux entraineurs actuels que de dire cela.Ils font ce qu'ils peuvent coincés entre la réalité du terrain et leur volonté de ne pas mettre en porte a faux leur président ;alors on utilise des elements de langage,on se dit satisfait de l'effectif,car on sait qu'il est inutile de reclamer un recrutement compte tenu de nos difficultés financieres.Il en decoule une situation ou tout le monde est frustré,le staff,le president ,et les supporters
 
Oui, mais c' est quoi l' équipe type. Plus que dans la composition, l' équipe à péché dans la stratégie de jeu, et c' est délité irrémédiablement au fil du match.

De plus Montauban en première mi temps a été trés bon. Il ne suffit pas de dire: Montauban est une équipe limité, "ceci, celà", en se basant sur son début de saison. Concrètement et dans les faits, ils ont été trés bons en début de match et on joués trés juste.

L' idée d' aligner, Vivalda / Chalureau est une bonne idée, à condition de se servir de leurs qualités de joueurs. La seule fois où les deux sont intervenus dans une action, se concrétise par l' essai de Carbou.

La valeur des joueurs n' est pas en cause, mais ils ont ensuite été utilisés comme une seconde ligne "classique" et à contre emploi, entrainant le reste de l' équipe à déjouer.

Plus les blessés, plus les loupés aux tirs au but....
Passes ratées, touches ratées, plaquages ratés, pénalités ratées, relances ratées, contests ratés.... peut-on parler de stratégie avec autant de manques? Je ne pense pas que les coachs avaient envisagé un niveau de jeu aussi pauvre de la part des joueurs.
Et je suis d'accord sur le fait qu'en face, Montauban a fait son match malgré l'ambiance de fédérale et que ça n'a fait que compliquer les choses pour l'USAP vu la faillite de son jeu. Avec seulement 7 points d'écart on s'en sort pas si mal.
 
perez capitaine ??? laissez moi rire

il est très vaillant certes fait son match mais capitaine ??? comme un certain goutta

il faut un type qui ait du charisme mais un sens du jeu et des décisions et ça c est pas perez ni marty ni villaceca

chateau duvenage peut être ? brazo ou storkosh ou andre quand ils jouent pourquoi pas
 
Passes ratées, touches ratées, plaquages ratés, pénalités ratées, relances ratées, contests ratés.... peut-on parler de stratégie avec autant de manques? Je ne pense pas que les coachs avaient envisagé un niveau de jeu aussi pauvre de la part des joueurs.
Et je suis d'accord sur le fait qu'en face, Montauban a fait son match malgré l'ambiance de fédérale et que ça n'a fait que compliquer les choses pour l'USAP vu la faillite de son jeu. Avec seulement 7 points d'écart on s'en sort pas si mal.

Justement, je ne met pas en cause l' idée des coatch, mais le fait que les joueurs n' ont pas sut l' appliquer sur le terrain, ce qui à entrainé tout de ce déchet, ratés et loupés des joueurs.
 
personne n en parle, mais du coté positif, je trouve que ion a fait son match, très present !
 
Les départs de mjekevu et votu quoi qu'on en disent nous pètent à la gueule. Avec eux le danger étaient permanent. Aujourd'hui on a 2 ailiers vaillant mais qui manquent cruellement de puissance et face à des ailiers fidgiens de plus de 100 kilos ils ne peuvent pas rivaliser.
Enfin le turnover permanent montre qu'il n'y a pas d'automatisme notamment aux niveaux des centres, la preuve hier sur les 2 essais ça vient d'erreur au milieu du terrain.
 
Retour
Haut